Et voici la méga "lourde" Ce ki signifie ké je peux jamais t'appeler? because chabbat MJJ: "Selon toi ISRAEL-IT, notre ami Art_" />

Un TRUC genial a essayer tres rapidement AVANT FERMETURE de ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L
"nan ISRAEL_IT j'y suis que certain chabbat. "

> Et voici la méga "lourde"
Ce ki signifie ké je peux jamais t'appeler? because chabbat





MJJ: "Selon toi ISRAEL-IT, notre ami Art_L habiterait Netanya et Tel-Aviv??

Mdrrr c'est fou les coincidences..."

>Loool. MJJ
Puisqu'il s'agit des indicatifs (Natanya Tlv etc)
Que dis-tu du 22 à Asnière (sketche Fernand Raynaud)

"Histoire de foutre la m.. en 2 sec" dixit MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex181

oui je l'ai ete, desole jeune fille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Après tout, chacun fait avec ses moyens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

"Si les images "à forte connotations sexuelles" plaisent aux femmes maintenant !"

J'espère bien. Pas forcément les mêmes que pour ces affreux "mâles bestiaux" que nous sommes mais bon, faut pas exagérer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Non, je n'éxagérais pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Si l'image est trouble chez toi, moi elle est très nette...
Trève de plaisanterie, c pas grave......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Je ne connais pas ce fameux sketch de Fernaud Raynaud...

Si tu veux vraiment que je foute la merde, je suis disposé à le faire, je me contente de sourire pour l'instant.

Y'a suffisamment de merde sur ce forum, quelle idée d'en rajouter??

Faire la guerre c'est pas mon truc...

Art_L et moi on se comprend et on s'amuse bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, c'est quoi cette fameuse image ? Non, parce que je comprends guère de quoi vous causez. Pourtant j'ai tout relu depuis le début.
En fait, faudrait un modérateur/médiateur qui assure qu'on ne sorte pas de la problématique initiale. Un ké des couilles, comme Margaret Tatcher, et surtout pas comme Delarue ou Fogiel face à Chirac ou Sarko.
Bon, je vous laisse faut que j'aille avaler cul sec une boîte de haricots à la tomate. J'espère que d'ici là, tout ceci sera plus clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher MJJ: "Si tu veux vraiment que je foute la merde, je suis disposé à le faire, je me contente de sourire pour l'instant"
> Je ne faisais que citer une phrase humoristique que t'avais dite une fois, donc c'était juste pour rire.
Je te demande pardon si je me suis mal exprimée et si t'avais compris autre chose.
C'était vraiment juste pour rire.
Quant au sketch: il s'agit d'une situation comique dans laquelle Fernard renau joue le rôle de kélk'un qui demande à une standardiste d'appeler Asnières. Il arrive d'avoir toutes les lignes internationales désirées sauf Asnières dont l'indicatif est 22.

"Art_L et moi on se comprend et on s'amuse bien..."
> moi aussi je m'amuse et je souscris tout à fait à ta phrase précédente quand tu m'as dit "notre ami Art_L"
Donc pas de problème.

Forums

partagez et débattez