UNE AMULETTE PORTE-BONHEUR D'UN RABBIN KABBALISTE POUR LE PRINCE CHARLES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERUSALEM (AFP), le 08-04-2005


Le mariage samedi du prince Charles et de Camilla Parker Bowles reçoit la bénédiction inattendue d'un grand rabbin kabbaliste centenaire de Jérusalem, le rabbin Yitzhak Kadouri, selon le journal en ligne de la radio militaire israélienne.

Judy, l'épouse du chef de la diplomatie israélienne Sylvan Shalom, a remis en effet au prince Charles qu'elle a rencontré sur la place Saint-Pierre à Rome, aux obsèques de Jean Paul II, une amulette porte-bonheur bénie par le rabbin Kadouri.

Ces amulettes comme la bénédiction du rabbin ont, selon ses adeptes, des propriétés miraculeuses pour les femmes stériles et les dirigeants politiques désireux de remporter une élection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est pas que des anges----tasse toi j en veux de ces allumettes pour ma famille de maudits athés.

allez Emile une petite danse a une patte pendant que je joue de l accordéon.

allez maman sers nous du bon vin kacher et tes biscuits.

allez papa de ton cimetiere fume nous un de tes bons cigares,


le rabbin Yitzhak Kadouri arrive avec sa ..pitoune marijane.

Un petite boffe aux religieux ,

J ai sentie quelque chose qui me demangeait dans ma petite culotte. Mais mes 2 mains sont sur l instrument de musique de l accordeon ....SOLO

SOLO

Je ne risque plus d accidents , avec tes allumettes porte-bonheur bénie par le rabbin Kadouri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

INTOX?
Sinon c'est vraiment très con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela aurait du etre une allumette pour rallumer la flamme.
mais bon, vus que l'amour est aveugle.
en esperant qu'il le soit vraiment car dans le cas contraire, qu'un des deux partenaires se devoue a les fermer (les yeux), afin de faire passer la pillule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bein, il faut croire que c'est aussi dans la tete que ca demange...

bienvenue chez la famille adams...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'en dis, c'est que la Camilla doit être ménopausée, et que Charles n'arrivera pas au pouvoir par une élection, mais par le décès de sa mère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi une info tu la trouveras dans les insolites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi mon cher veux-tu que je te dore la pillule ?? (sans aucune arrières pensées [au pluriel]) Loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors si c'est pas une intox on appelle ça du show-bizz


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux le dire Kiwi à l'heure qu'il est les deux conjoints se font un show bises

Forums

partagez et débattez