Une belle hostoire d'amitiée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand scoop .. MJJ fait du jardinage ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram c'est ptetre une des vannes les plus pourries que j'ai entendu cette année...

Tin nin nin nin Tin nin nin nin TWOUI TWOUI TWOUIIIIIIII

(je le fais bien non)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi mais quand il parle de soirée arrosée, je vois pas d'autre explication, ou alors je tombe dans le scato ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Yoram voyons !!

Un soiree arrosée c'est quand tout le monde se fait pipi dessus ou se vomit dessus, faut tout t'apprendre??

Smoska

D'apres certains historiens, Hitler ne se serait pas suicidé à Berlin en 1945, mais serait mort bien plus tard, en Argentine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui MJJ... Et d'apres certains historiens les dieux seraient en fait des extrateresstres qui serait passer sur terre il ya bien longtemps. D'apres d'autres historiens la Shoah n'a jamais éxisté, y'en a d'autre qui pensent que les juifs ont créer le SIDA pour tuer tout les noirs...

Ya aussi des historiens qui disent que le génocide Arménien a pas éxisté...

Bref...

Les historiens moi tu sais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Smoska...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est belle cette hostoire d'amitiée. Moi je connais pleins d'hostoires driles mais jamais entendu une hostoire d'amitiée aussi sympatoque que celle co.

Et pis t'as raison cousin, les hostoriens ils disent que de la me..de(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beaucoup aimée la premiere partie de cette histoire qui montrait l'immense amour des animeaux de ce Cooper et de son désir de leur venir en aide. Par contre je ne crois pas du tout à la deuxieme ! Comment cet adorable elephanteau tres intelligent de surcroit aurait pu etre aussi mechant et ingrat vis a vis de son sauveur? Et devant un enfant de 11 ans en plus !
On essaie vraiment de nous faire gober n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith est revenuth !

Forums

partagez et débattez