Une chanson pour Cafesito et Blancbec :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES P'TITS CHEFS
(J. P. Montrose / T. Arbouche / J. P. Montrose)

Refrain: Freshali / Little J
Garde à vous ! Petit Chef c'est un grand frustré, c'est un gars qui prend ses rêves pour des réalités.
Garde à vous ! Petit Chef c'est un grand fou stressé, un gars qui voudrait que tout le monde soit à ses pieds.

Couplet 01: Freshali
Tous aux abris ! On sonne l'alarme, faut s'camoufler. Le petit chef passe pour l'inspection, man, ça va swinguer ! Toujours à donner des ordres : "Au garde à vous !", c'est l'heure d'asséner les coups, pointe en joue, ça s'amuse comme des fous furieux lorsque les contrôles d'identité sont bien musclés : "Donne tes papiers, jambes écartées, mains sur le capot !". Pas d's'il vous plaît, les civilités, mwen pas connaît', j'prends plaisir à casser les gens, c'est bête. Autre espèce même combat, comme les rats, ça vit sous le même toit, les contrôleurs sont à l'affût des proies. Quand tu te fais pécho sans billet, normal bah ! tu payes, mais quand la grève est générale, c'est encore toi qui payes. Le petit chef kiffe ton oseille, con comme ses pieds, plus proche du singe que de l'homme, ça c'est un fait. Pur produit de la technocratie bien avisée, le chef de service n'est qu'un couillon qui fait chier.

Couplet 02: Little J
À courir après les grades, ils en oublient même d'où ils viennent. Ces ânes préféreraient vendre leurs daronnes plutôt que mal faire leur taff. Sachez que la motivation principale de ces merdes, c'est l'excès d'zèle. Ah ! Si seulement je pouvais mettre leur contrat à durée déterminée ou autre stage à la poubelle, sûr que ça calmerait leur besoin de s'affirmer. Reconnaissez dans l'analyse le videur de boîte arrogant, insolent, qui ne regarde pas les gens quand il leur parle, les vire sous prétexte qu'ils sont mal pésa. Eh ! Qui c'est qui parle ? Un bounty en moule-couilles, santiags. Dire que le scarla vient de la téci comme moi. Dans le même sac que certains dékis, leurs et agents d'la RATP, je l'jette comme ces petits chefs de service qui se branlent et qui harcèlent le pauvre quidam, et surtout le subalterne qui rentre chez lui le soir avec une migraine. Si tu veux des détails, demande à tes rentpas, sûr qu'ils en ont croisé un au moins une fois, ainsi qu'ces connes qui agissent comme si les aides sociales sortaient tout droit de leurs poches.

Couplet 03: Freshali
Si tu crois manier tout, manifestement t'es fou, man ! Tous tes ordres, petit chef, moi j'm'en fous. Une fois par ci, une fois par là, tu veux m'faire danser, mais au bout du compte, t'étonne pas si j'te rends tes coups ! Petit chef se pointe, tambours et trompettes, dirige son p'tit monde croyant que tous les jours c'est fête. Il pousse à bout ses subalternes, disant que le travail n'est pas fait, alors que lui, c'est le champion du farniente.






Detendez vous les gars c'est juste pour plaisanter, faut pas le prendre mal :)
Vous pouvez ecouter le morceau ici :

http://www.partage-facile.com/6897-PM_-_petit_chef.mp3.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mec! jle connais ce morceau! il claque!

t'inquiete mec c'est pas ce genre de connerie qui va me vnr! lol
tu m'as bien fait rire sur ce coup macaco! ehhehe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas il semble que blancbec et moi sommes devenu celebres ici! mdr

merci messieurs, merci mesdames, merci mesdemoiselles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mon p tit bouchon..t inket ya pas matiére a mal le prendre!!!!j connaissais déja cette chanson et j trouve que ton choix est vraiment tres bon!!!mdr!!!




ps:p tit con!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahah

c'est de la haine la holdem !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une devinette : quelqu'un ici n'a pas totalement saisi le degré du post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito moi je decouvre ces mecs, je les trouve vraiment bons, un peu old school comme je les aimes.

Vous connaissez d'autres titres sympas de ces gars là ? J'ai aussi "Au royaume des aveugles"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

tu decouvres??? holala ça doit bien faire 6 ans que je connais ce morceau!!!!!!!!

comme quoi dans la musique il n'y a qu'avec le temps que l'on gagne a etre connu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito wep, c'est bien vrai.

Tu m'diras j'suis pas nono plus un fin connaisseur en rap, moi à part TTC, La Caution, Klub des Loosers, et toute la ptite troupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vazy Franky c'éwst bwon
Vazy Franwcky
C'eswwwwwt bwon bouon bouon

Forums

partagez et débattez