une histoire d'une valise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rends la valise.

Ca me fait vraiment sourire de voir que la plupart se barrerait avec, ça décrit une facette de la personalité de chacuns, et surtout le monde dans lequel nous vivons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jla garde,c'est l'argent des loteries alors aucun remord.



***en fait, j'ai oublié un ptit morceau...le valise etait de Mr. Ronconi, et dedans c'etait pas d'argent gagner au loto...c'etait tous qui a gardé pendant un certain nombre des années. Il a caché le valise dans le poubelle pour le proteger contre les voleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, j'ai des larmes dans mes yeux, Straniero...mais comment tu sais qu'il voudrait partir en Algerie seulement pour des vacances ca peut etre pour joindre les islamistes dans le campagne et joindre une bande et tuer des gens innocents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais volé, pas meme un franc à quelqu'un, je ne PEUX pas ! L'argent ne se vole pas, il se gagne !



(les seuls vols que j'ai commis, c'est une fois ou deux, des trucs de filles, vernis, ou je sais plus quoi, mais j'ai vite arreté) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo=jemmerdebanaily surtout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et désolé pour toi, banality si tu conçois que se barrer avec une valise pleine de fric dont tu ne connais pas le proprio peut être rendu, on est pas tous avide d'argent facile. A moins que mes origines n"y soit pour quelque chose dans ton jugement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jlui aurai envoyé la moitier avec un petit mot tendre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je vois que c'est a un arabe jle garde ou je le donne a des pauvre c'est mieu que c'est eu ki l'ai que un fanatique islamiste...apres faut d'abord ke sa m'arrive lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais gardé la valise... ca m'aurais permis de retourner en Israel...


***Retourner? comment ca, vraiment, t'es pas juive.

Forums

partagez et débattez