UNE MAISON CLOSE, CLOSE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonnes fetes seph03
mayane, voyons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est avec deux enfants de part et d'autre et un sourire aux lèvres que Nath2 affirme :

Les maisons closes OUI si et seulement si les péripatétiputes puissent prendre une douche entre chaque coit auquel cas Nath2 concède la réouverture des maisons closes, maisons où l'on cultive des fleurs fannées, où on va choisir des femmes comme des bouts de viandes pour mieux les farcir subséquemment

...ahlalalal cette Nath2!

"Mais avec ou sans les maisons closes il y a du tapinage partout Mazala"

Oui, mais en disait OUI aux maisons closes tu cautionnes la prostitution, et c'est....loufoque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03,

je n'ose pas choquer tes chastes oreilles : maison close= bordel= lieu de travail des prostituées.
L'avantage, dans une maison close, c'est qu'elles sont à l'abris des intempéries, il y a un service d'ordre qui peut les protéger contre les détraqués, il y a des douches ou des bains pour qu'elles puissent se laver entre chaque client.
Il paraît que les bordels de la frontière Espagnole sont organisés selon ce modèle et sont très prisés : ambiance restau boite de nuit avant de passer à l'acte.
Par contre il parait que les filles qui travaillent dans les vitrines en Hollande ou en Belgique sont fichées, dure dure la reconversion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je préfère quand c'est sale, et que la fille s'est fait confisquer son passeport à son arrivée à Nice.
Pas assez glauque et un peu trop bon-enfant les maisons closes à la bonne maman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala

c'est toi qui nous fait rire...

Les prostitués qui sont dans les rues sont là pour quelles raisons ??
Il n'y a pas de demande selon toi ??

Quel age ont -elles ??
D'ou viennent elles ??
qui les a fait venir en France ??


Les maisons closes apporteraient plusieurs solutions dont celles évoquées par Nath2
Il n'y aurait plus de filles étrangères (roumaines, africaines et autres) qui se font manipuler grossièrement par des proxénètes.

Tu parles de bout de viande...
On a le choix de notre vie... Ces femmes (je ne te parle pas de celles qui se sont fait odieusement manipuler par des macs)ont choisi ce moyen pour gagner plus, c'est leur choix, si elles deviennent un morceau de viande sur un étalage, c'est aussi leur choix.

Soit tu te trouves un travail correct mais qui ne paye pas forcément bien, mais tu gardes une certaine fieré à le faire, soit tu assumes le chemin que tu empruntes... et tu te diriges vers la prostitution.

Nous sommes tous responsables de nos vies !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a plein de maisons closes a Tel Aviv et a Jeru. Je parle en connaissance car j y suis aller avec ma boite de condoms.

La majorite des femmes qui y travaillent sont des russes ou des juives venues d'Ethiopie.

Pourquoi font t elles ce metier ? Dac elles se font manipuler grossièrement par des proxénètes mais la demande masculine est là ..dans un bordel de Tel Aviv , j ai meme croiser un rabbin en noir avec son chapeau.... eh oui . Sans parler de toute cette belle bourgeoisie masculine en mal de sexe. Mais qui suis-je pour juger de ce rabbin et des nobles , j y etais moi meme avec eux en mal d affection.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui me fait marrer c que la plupart des meufs de ce forum doivent etre de grosse sainte nitouche

a l'exception de nath 2 qui me semble etre le genre de fille a l'apparence nunuche et coincé

mais qui au final ----------------------

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis a Mazala a nath2 et a la mechante mayane b...

Les maisons closes existent et les calls girls aussi... les filles qui bossent dans la rue il y en a toujours eu.
Qu'il y ai ou pas une reouverteure OFFICIELLE de ces maisons n'empechera pas le tapinage sauvage.

Et cautionner les maisons closes n'effacera pas la soufrance, les macs, ou les matraitances... Et accepter que des filles se fassent taper et voler par des macs legalement, un Etat souverain ne peut pas le cautionner. Car au cas ou vous ne le saviez pas le gerants des maisons closes sont les anciens macs et la vie des filles et meme plus crade en maison close.

Arrete de voir mayane b les maisons closes comme un paradis c'est l'enfer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellaella

la méchante mayane te dit tout simplement :

- ca sent le vécu ce que tu racontes, donc je te crois, les maisons closes sont un vrai enfer comparées à ce qui se passe dans les rues....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : tu mapprend rien
mes "chastes oreilles" ne sont en rien choquées !

je trouve que tu exageres !
pendant que tu y est fais en de la pub : allez les filles c'est en plus de tout ca BIEN PAYE !!

pffft

ca me degoute...

Forums

partagez et débattez