Une minute de silence ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour honorer la mémoire du VEGIBURGER qui ne se trouve plus sur les nouvelles cartes du dénommé HIPPOPOTAMUS, Je tiens donc a rendre hommage au vegiburger et au frites qui l'accompagnaient en général ...
je verse une larme en ecrivant ces mots ! snif
mais c'est la vie, ca doit etre un signe pour aller que dans des restos cacher.
avant de vous laisser deguster ce ragot, je tenais a dire une phrase :

SI TU VEUX VOIR LA QUALITE DU TISSU, IL FAUT PRENDRE TOUT LE ROULEAU ...

n'est ce pas vesty6 et mordhy !!

comprenne qui pourra !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne resolution la y teammmmm c bien lol je vous adore yayou yanouchhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, Vesty et mordhyj espere ke vous allez prendre une bonne resolution : aller manger dans les restos cashers!!!!!


je suis votre invitée qd vous voulez messieurs!!

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jtinvite au mac do mazal !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR FAIRE PARTI DE LA Y TEAM IL FAUT ETRE MANNEQUIN . arreter de nous contacter on n est 3 et ça bougera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de mc do pour moi!! t malade ou koi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy nous on fe parti de la nouche team nanouche yanouche ludinouche mazalnouche lilinouche debonouche sandynouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nouche team en force!! et pas d incruste messieurs!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey la nouche team, dans la regle des teams c comme dans tout, ca sert a rien de copier car rien n'est mieux que l'original ...
Ne soyez pas frustrées de ne pas etre dans notre team, peut etre qu'un jour si on est gentil on vous filera une carte de membre ...

ah ouis je tiens a signaler aux nouveaux membres kil faut pour entrer dans notre club très fermé (comme le club des castors junior !!)me filer un backshish de 50 euros par personnes et je vous laisse entrer ss rien dire ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry! une carte de membre?? Je crois ke ta carte du Club Dorothée ta manqué enormement mon chou!!!





Forums

partagez et débattez