Une version de l'hatikva que j'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.dailymotion.com/video/x4p0az_hatikva_music

J'ai découvert cette version il y a quelques jours et je ne me lasse pas de l'écouter.

Shabat Shalom à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Avi on t'a grillé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca tombe bien l'auteur fais parti du forum tu pourras le lui dire de vive voix...

(L'auteur hein.... pas ce gros naze de chanteur qui n'a jamais servi a rien...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au secours cest quoi ca??? Aucun rapport avec notre Hymne national, on dirai les noirs de Harlem et leur rap. Deja j ai horreur de ce genre de musique, alors la je suis be choc. Redonnez nous vite notre version. Mon D ils sont devenus fous lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais etre un peu mechante pour une fois, on se croirait dans une eglise noir au Etats Unis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère Barbara Streisand. Mais je rêve qu'un jour un candidat à "la Nouvelle Star" osera présenter l'Hatikva aux auditions et ce serait sûrement plus dans ce style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous oubliez celle de SaWah, a capella s'il vous plaît. Pas donné à tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looll merci salome,mais cela fait un bail que je l'ai faite,la je vais bientot la reénregistrer en studio (donc de bonne qualité) et avec plus de voix!!

Sinan,moi lachanson Ecrite par S.M.O , jsui fan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prefere la version gospel à la synagogue de vincennes chantée par GospelmeetHebraic

Mais celle ci est tres bien aussi et puis SMOSKA a co-ecrit donc ça ne pouvait qu'être bon...

Forums

partagez et débattez