UNISSONS-NOUS tous dans une meme priere ce soir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est surement pas ici que j'aurai du poster ceci, mais il etait important que pour une fois, religieux, agnostique ou laic, de nous unir dans une meme priere pour que les 2 otages du terrorisme palestinien soient en vie et soient au plus vite liberé.


A la demande du Rav Mordekhaï Eliyahou Chlita et du Rav Yona Metzger, grand rabbin d'Israël, Guysen Israël News, relayé par l'ensemble des médias juifs francophones de France, a décidé d'organiser dans toutes les communautés francophones de France et d'Israël une soirée de prière et d'étude le mercredi 28 juin 2006 pour la libération des deux otages du terrorisme palestinien:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pu constater à mon propre compte la force inouie de la prière commune et les miracles qu'elle peut faire.
Je vais me renseigner davantage pour celle-ci (que D. les garde en attendant) et faire passer.

Merci, Art-L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison , c'est trés important , j'espere qu'ils seront libérés vivants .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Art-l, tu as posté ce message de tout ton coeur, et c'est ça déjà qui va aider à la libération de ces deux otages !
Belle initiative, bravo
Pourvu qu'ils soient en vie .amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se savoir soutenu et accompagne est important, surtout pour le moral. le reste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un office est organisé à Paris, ce soir à 19h30 à la sunagogue rue Buffault (9e). Venez nombreux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je profite de ce post pour remercier les modérateurs de ne pas avoir fait paraitre mon post en mémoire de deux enfants, Stacy et Nathalie (non juives), assassinées alors qu'elles n'étaient agées que de 7 et 11 ans

merci beaucoup !! que ces deux petits êtres reposent en paix et qu'on rétablissent enfin la peine de mort pour ces porcs

en mémoire de deux innocentes petites filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t as raison nina les pédophiles méritent qu la mort qu'ils tuent ou pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



oh fils, oh fils !! c pas dissuasiffff, venez à l'eau, fils !

Forums

partagez et débattez