UV Solaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut-il ou ne faut-il pas se faire dorer sous les UV durant l'hiver ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gellule personellement je trouve ca plus jolie que d'etre blanc(he) et surtout beaucoup plus jolie que les filles et les mecs de st paul qui se tartine la tronche de font de tein .. en plus ils sont plein de boutons enfin une Horreur!!!! Alors un conseil oui mais n'abuse pas non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ta de la tune a foutre en l'air!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas de l'argent foutut en l'air c si tu tiens a ton physique...c'est esthetique respect le choix des autres... personne t'empeche de t'exprimer alors si les personne aiment les UV tu ne peux pas es contredir surtout que c tres bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j en fait souvent ca donne un teint dore plutot sympa mais faut pas en abusé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement moi jte conseille une séance de 10 minutes tous lé 10 jours et o fur et a mesur ta po va se doré tora bone mine tout lhiver...

par contre pour lé faire je conseille soi point soleil républik jy é été vendredi il son TOP soi VOLTAIRE il son tré bien ossi a oui sinon a marie des lilas yen a un ki vien douvrir lé machines son toutes neuves el ont un mois alor tu pren bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là, tous des chals... mais où va t-on ? lol
Bon bronzage à tous... brrr il fait froid quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce kil ya de bien avec les uv
c ke ca transforme nimport kel moche en un beau si t moche il ne te reste ke ca a fer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci cher Veitach, mais je pense ne rien avoir à envier à la prétendue \"beauté\" de certain...
Bien que n\'étant pas moche, je préfère paraître dénué de beauté exterieur que dépourvu de beauté interieure et d\'intelligence comme beaucoup de H\'mars qui osent se la ramener sur le forum (je ne te vise pas, t\'inquiète) ou encore privé de conscience comme pas mal de racistes.
Je n\'aime pas les apparences qui sont souvent trompeuses et je m\'attache plus au coeur des choses.
J\'essaie de voir ce qu\'il y a derrière les gens et pas combien de soleil ou d\'UV ils ont reçu ni quel tour de poitrine une fille a, ni même si les photos de qqn montrent un aspect avantageux de son physique.
Je préfère une fille émouvante qui ne correspond pas aux critères des canons de la beauté (surtout ceux des chals que je trouve légèrement faibles) et qui sait me faire sourire qu\'une prétendue beauté sur la photo qui n\'a rien dans la tête (ou qui n\'en a pas...).
Bien sur comme tout le monde, ça a une influance plus ou moins consciente sur mes opinions et mes choix, mais ce n\'est pas le principal.
Je pense être assez joli pour plaire (en tout cas je sais que je plais à certaines) mais si on me demande de me définir, ce n\'est pas par là que je commence... D\'ailleurs pourquoi croyez vous que j\'ai mis une photo avec des lunettes de soleil (surtout que j\'ai des yeux verts-noisettes).

Bon, pour relativiser, je ne crache pas sur vos choix ni vos valeurs.
Je comprends que ce soit important pour bcp, on apparait avec le physique, c déja la premiere approche. Mais pas besoin d\'être bronzé pour être beau gosse (ça s\'applique aussi aux filles) quoi qu\'il y a des gens à qui le bronzage va mieux.
Je ne crois pas que ce soit primordial dans la vie (les UV), mais bon, chacun pense ce qu\'il veut.

Un bon teint à tous... en espérant déteindre sur vous sans éteindre votre lumière ni ternir votre soleil.
Méditerranéeeeeeeee !

Sinon...
Quand à toi, le culturisme te va très bien !

Black Miaou...
Vous notterez que je suis sépharade (plus de type \"Espagnol\" que \"Maghrébin\" d\'ailleurs... comme le mot \"sépharade indique d\'ailleurs\").

Le chat noir à la peau trop blanche vous salue...
PS : A titre d\'information, c\'est mon pelage qui est noir...
@+ les feujs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, je crois que vous faites tous pitié avec les UV... Allez tous à Punta Cana et qu'on en parle plus !

Forums

partagez et débattez