van wieder

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de voir ce film il est extraordinaire . ( du moin pour moi )

van wieder un jeune deconneur de 24/25 ans . bo gosse , tombeur . il a tout pour plaire . le mec le plus sympa , le plus fun de tout son campus . aimé de tout le monde .

le pb c qu 'il a " loupé " son concour pour la 6 ème fois , etrange .

vous verrez pk il aimait tant ces études ce jeune homme .

" normalement on quitte les étude pour gagner de l'argent , toi tu trouves de l'argent pour continuer tes études " lol


ce film est conseillé pour tout les mecs qui on un légé soucis pour aprocher la gente féminie . attention moi meme g pris des notes ; )

____________ vive le sex sans complex avec durex ___________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy mais ce n'est pas ton histoire qui est racontée la ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Van wilder, mordhy, Van wilder il s'appelle ce film. En france, il est sorti en France sous le nom d'American Party.

Pour la petite histoire, ce film était sorti en été, on l'a vu au ciné avec vesty et lacho (on a pas vu Equilibrium parce que messieurs ne voulaient pas de V.O.) et on était pétés de rire.

Spéciale Dédicace au bouledogue et à l'indien très très bon, que l'on reverra bientôt dans "Harold & Kumar go to white castle".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué l'histoire du boulegodue et des gateaux chanmééééééééééééé....looooll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai bien que ce soit mon histoire surtout quand on voit le nombre de copine qu 'il à .
allé g encore du boulo , moi aussi un jour j 'aurai une copine chaque jour de la semaine .

k57 je suis plus à lécole depuis le jour ou les prof on pu me mettre dehors " ah bon ça ce voit à ce point la ?! " lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en nombre de conquetes prodigieuses, on pourrai citer aussi le Dr Troy dans Nip/Tuck pour les connaisseurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy,

quand je vois ta signature, ça me rappelle la fameuse chanson d'Elmer Food Beat (orthographe ?) :



"le plastique, c'est fantastique,
le caoutchouc super-douuuuuux,
C'est une question de réflex
nous sommes adeptes du latex "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

American Party ou Van Wilder

C'est du bon film qui fait rire avec pleins de lourdeurs comme je les aime...

c'est clair que la scene des gateaux est memorable!! L'hindou est grandiose ds son role ( je suis sure que ce n'est pas un role de composition et que c'est du vécu!!!!)

Franchement merci Mordhy je vais me le repasser car ca fait longtemps que j'ai pas rigoler avec des ptits cons d'amerlocs sur les bancs de la fac qui decouvrebt quoi faire de leur penis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA? LA? LA? LA LA LAAAA LAAAA LAAAA LAAAA LAAAAAAAAAAA bonguoureuh!

Forums

partagez et débattez