victime de la mode

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers amis, vous êtes mon dernier espoir. Voilà des années que je recherche une paire de lunettes de soleil, en vain. Et en fins connaisseurs, je suis certain que l'un d'entre vous sera à même de m'indiquer où trouver mon bonheur.

Bref, je recherche une paire de lunettes D&G, type hypra kitsch avec une monture plastique rouge et des verres bleus. Le symbole D&G apparaît en relief sur le côté de la monture.

Si quelqu'un à une idée, faites moi signe...

Oh, et je suis entre Paris et Bruxelles, si ça peut aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie les ptits boutiques depot-vente des vetements de mode...je connais plus des adresses a Paris, mais je connais une boutique comme ca a Grenoble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ne te renseignes tu pas directement à D&G, ils doivent bien avoir un site internet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas a charleroi rue de montignie pres de l'inno ca s'appel Tro'oc un truc ainsi y a des truc vintage pas mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tel est son nom de code tululululu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la place de "victime de la mode" j'aurais mis "victime" (tout court)

Mouhahahahahahaha (Je viens de boire de l'orangina rouge)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu connais bien ca etre une victime hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur Yoram, c'est du vécu mais je pourrais faire également de toi ma victime (les soirs de pleine lune uniquement... pour les raisons que tu sais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais un opticien qui a un choix enoOorme niveau solaire D&G et autres.. et s'il n'y a pas ce que tu veux, il te les commande !!

si tu es sur PARIS demande je te donnerais l'adresse!

Forums

partagez et débattez