Video sioniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres sympa, ca fait plaisir de voir les intervenants "en vrai" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Je n'ai pas dit que je connaissais bien ta famille, j'ai dit plus ou moins.
(1982 sa création) J'ai travaillé la-bas au tout début, mais pas comme prof.
J'ai un vague souvenir de toi, mais je me souviens mieux de Léa et Aviva.

Beth Israël a organisé des soirées, les communautés des alentours aussi, dans les mariages et les bar-mitsvot ! Le monde de la région parisienne est petit.
Nous nous sommes croisés plusieurs fois. ;)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M
T'es vachement mimi, NETHANEL, j'aurais pas cru !
--->merci, moi aussi je trouves que.....Je suis mimi!! mdrrr des fois jme vois dans le miroir et je tombe amoureux de moi!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

pourquoi donner autant de détails en continuant à poster incognito ? :-):-):-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, je ne poste pas incognito, je suis moi une mytho, tu ne te souviens pas??? :-):-):-) (super les smiley)

Je suis toutes les fiches qui vous paraissent bizarhomoroïdes!! :-):-):-) (je les ferais comme ca la prochaine fois)


Peu importe qui je suis, ça n'a aucun intérêt. Je vis dans la banlieue parisienne et pas dans l'est de la France.
Je n'ai jamais eu qu'une seule fiche et c'est bien celle-ci. Mais bon, quoique je dise de toute façon!! :-):-):-) (c'est vrai ca ressemble plus à un visage)

N'oublies pas qu'ici c'est un forum, un lieu pour discuter, pour échanger des points de vues, pour se détendre et pas un endroit où l'on doit dévoiler son identité!! :-):-):-) (je les adopte, merci Nath)





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire

grâce aux détails que tu as donnés à Nethanel, maintenant je suis 100 % sûre de ton identité. Enfin ce n'est pas grave, continue à te cacher, comme l'autre zigue qui m'envoie des messages privés pour me dire que la présence des goyim est malsaine sur un forum Juif. Il utilise toujours les mêmes techniques, c'est affligeant de bêtise à la fin, je le gêne pour faire son grand come back ? comme je te gêne à ce point-là pour que tu n'oses pas poster sous ton pseudo habituel ?

Mais tu l'as dit, ici on ne fait que débattre, alors assume qui tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, tu as raison, " c'est affligeant de bêtise à la fin" quand je lis "maintenant je suis 100 % sûre de ton identité."

>>> Une personne qui peut être sûre à 100% est très présomptueuse, tandis que je suis sûre à 1000% que je ne suis pas la personne à qui tu penses et ce n’est pas présomptueux de ma part que de le dire !
Crois à ce que tu veux, puisque tu en es persuadée… mais laisse-moi en rire !


Tu ne me connais absolument pas, je ne te connais pas ! Donc restons-en là !


« je te gêne à ce point-là pour que tu n'oses pas poster sous ton pseudo habituel ? »

>>> Tu ne me gênes pas ! Mon pseudo habituel est LeFouRire et l'a toujours été !
Donc oui, moi j'assume ce que je suis !
En revanche avec ta fiche supergoya que tu as supprimé ainsi que toutes tes autres fiches, nous pouvons nous poser la question ;

"Mais qu’est-ce qui te fait rapidement disparaître pour réapparaître tout aussi vite ?"

Tu ne représentes rien pour moi, juste une fiche qui s'inscrit et se désinscrit à l'infini ! Aucun intérêt, donc !! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3_

bon metton un therme a toute ces suposition : LeFouRire ece que tu es OPUNTIA ?qui a poster ici il y a un ans???

si nan alor je voi pas d'ou vienne les suposotion de Nath_

si oui et alors nath_ ya que ton ladino cheri qui a le droit de cahnger de psedo comme de colacon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire = Opuntia

Comme ça c'est réglé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miki

d'ou tu tien sa ?

ece que c'est toi le modo ? si oui sache que je t'ai toujour eu a la bonne frero (si c'est pas le cas transmet lui) mdrr

en tout cas merci pour avoire cree ce site frere.

et puis tout les petit message ou j'insulte les modo on etait envoyer sous la colere je ne pense aucunemnt tous ce que j'ai dit .

Forums

partagez et débattez