Viktoriva n'est plus là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo arrêtes de te la péter et chie nous ta réponse ! (elle est fine celle là non ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dame à laisser suffisament d'indices pour que tu comprennes ... Alors cherche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , dans le cas ou nous aurions à faire à 3 fiches bidons , les photos ne veulent rien dire ! Car aussi fausses que la fiche !

En ce qui concerne l' énygme pesante qui règne ; à savoir : Qui se cache derrière ces fiches !

Alors là , seuls les vieux du site(lol) , les anciens , les druides , les sages , les historiens , les bibliothéquaires , les conservateurs de ce forum pourront nous éclairer sur le sujet ...
Car étant les seuls à avoir connu tout ces dinosaures fossilisés dont on parle au passé ! Ceux qui ont été des espèces de figures emblèmatiques de ce forum ! :-)

Mes chers ancètres du forum , je compte sur une bonne dose de pragmatisme de votre part !
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi que vous le faite exprès, la vérité!

Sutout toi Fanny!!

Dis moi ma cocotte tu as reenvie qu'on se refight avec une reblondinette reslave une deuxième fois!!!

Moi oui (mais moi j'adore le fight pas pareil) mais sinon ça fout une mauvais ambiance sur le forum, c'est nul

Alors qu'on peut bien se marrer...

De plus, tous autant que nous sommes nous portons de l'importance à UNE seule et même personne qui n'en a pas véritablement

Vraies fiches? Fausses fiches?

On s'en tape

Une chose est sûr c'est que c'est quelqu'un qui veut faire parler de lui

Et moi je n'accorde pas d'intêret aux fauteurs de troubles ;)

Juste une chose néanmois : mon cher gigolo.... à moi...tu peux tout me dire... ALORS BALANCEUH!!! :p

Babaille :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le point commun entre Yum, Victoria et Agnès (symp), nous sommes femmes canadiennes. Du moins sur les fiches que j'ai lue.

Et si j'interviens maintenant de nouveau dans ce forum c'est que 2 de mes compatriotes ont quittés ce forum , tout comme je l'ai faites voici 2 mois environ , à cause de la betise de certaines personnes.

AVIS; je n'accepterais pas qu'un ou une jeune français insulte ou calomnie un canadien ou une canadienne. que cela soit compris pour TOUS.

Si les canadiens ne s'étaient pas battus contre les Nazis chez vous dans votre pays, et bien vous en seriez encore à bouffer en allemand du choucrotte et de la saucisse.

Parfois je me pose bien des questions sur vos attitudes , peut être vous devrez vous regarder intérieurement, faire de l'introspection avant de ridiculiser deux canadiennes . N'es ce pas Twingo et mazala..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il faut comprendre symp(risti), c'est que les canadiennes dont tu parles se sont ridiculisées toutes seules comme des grandes, de même que ce que tu es en train de faire ...
tu devrais songer à balayer la neige devant ta porte si tu tiens à faire du ménage, il paraît qu'au canada, l'hiver est rude (et l'ibère, absent).

Au passage je t'informe pauvre décérébrée que Viktoriva a craché sur la France tout ce qu'elle pouvait bien avant qu'on ne lui ferme son petit caquet de poulette du grand nord.

Tabernacle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu rentres tres mal dans ton rôle Symp ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gogolo : désolé mais je n'ai pas le temps de chercher qui c'est.
Pour être franc, je m'en fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, pas Gogolo.

Forums

partagez et débattez