Vin triste ou vin gai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le moment ou jamais : avez-vous le vin triste ou le vin gai ? Après un verre, vous avez le fou rire ou bien toute la misère du monde vous tombe sur les épaules ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vin triste.....mais très triste....
A pleurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir....vin oui sans doute......absence de sentiment à l'instant présent.....j'y ai droit ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deviens super affectueux. Limite à embrasser tout le monde. Et puis, je bois rarement plus que de raison. Ma première et dernière vraie gueule de bois remonte à mes 17 ans. J'ai compris la leçon ce jour-là... :oD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vin me donne envie de dormir...
Mais les gens aiment le vin, ca leur rappel leur scolarité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il est preferable d'avoir le wengé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vin melancholie et philosophique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas l'alcool,le gout m'ecoeur ...
mais euh .. la derniere fois j'ai bu un tout petit peu de sky,et vu que j'y etait pas du tout habitué , sa ma rendue completement pompette , julie peut en temoigner ...

mais quand je bois, jsui pareil que radek,j'aime tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah enfin un sujet venant de nath qui me plait...( y vont tous me confondre avec NOA...ENTRE DEUX VAGUES ETHYLIK-HIK!!!)

JAMAIS DE CUITE CAR JE TIENS L'ALCOOL, LE RHUM COULE DANS MES VEINES DEPUIS la diaspora haitienne...

vers 17 ans ma grand mère m'obligeai à boire un peu de vin avec le fromage.

Avant , à partir de 14 ans ,ayant accepté par libre consentement YESHOUA comme celui qui m'a lavé de son sang , le reconnaissant vivant puisque RESUCITé et ayant fait l'expèrience de l'onction d'AKODESH ,2 ANS AVANT , à 12 ANS j'ai par ce biai commencé à boire une gorgée de temps en temps comme les enfants pour PESSA'H finalement...selon les familles...

jusqu'à 20 balais , j'aimais pas le vin puis vu l'insistance de ma mère grand, mon coté bon vivant à trouvé cela agréable.

petit à petit mon palais c'est développé ( en proportion de mon pif, et oui...)

NE VOUS DéPLAISE...SANS LA JAVANAISE???

l'alcool renforce mes aptitudes sexuelles, je me souviens d'un jours de l'an où avec mon cousin de 4 ans plus vieux nous étions invitez chez des italiennes...

mon cousin gèrbant sous le lit , en plein acte avec ma valentine du moment , une odeur forte et désagréable ( le vomi de mon cousin) nous a obligé de changer d'endroit pour finir nos ébats...

voilà ce que l'alcool peut provoquer chez moi, il accentue l'état profond de ton etre.

aussi lorsque triste je bois pas mais pleure...car j'ai vu ma mère sombrer dans une forme de relation avec la bouteille , au travers de la mélancolie...difficile de refaire surface fasse à l'alcoolism, par la grace de D. elle a compris.

j'ai l'alcool joyeux...

comme d'hab, finalement...

Forums

partagez et débattez