Virus mondial !!! Qui ferme les pc auto chaque 10 minute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oyééé Oyééé !!!
Un virus mondial vien dans votre pc (deja 125.million de personne l'ont recue dans le monde )....
Ce virus déclanche tout les 10 minute la fermeture de votre pc...

Mais je suis LA pour vous aidez (j'deja sauver plusieur pote ou cousin) Comme Moîse sauva son peuple d'Egypte (bon j'croie que j'abuse) Soite...

Comment sauver de cette Pu.... de virus???
Tout dabord vous devez avoir un antivirus (Préference Norton 2002)..
Celui va le détecter mais il sera pas le réparer...

Le nom du virus en géneral c'est "w32.blaster.exe" mais ca peu changer, defois c'est "blaster.worm" etc..etc..

Soite,une fois que votre antivirus a détecter le nom du virus, retenez bien le nom !!!!!

En suite faite "CTRL+ALT (tout en apuiyant desus) puie DELETE "gestionnaires des tâches de Windows" s'ouvre !!!
aller dans " Processus" et trouver le nom du virus...

Un fois trouver le nom dans la liste du "processus" clic une fois sur ca et faite clic droite et choisisez " terminez l'arborescence du processus"

PS: votre pc ne fermera pas a cause du virus si vous ouvrez pas internet !!!

Et si dans "Processus" il ce trouve pas dans la liste, aller dans Démarrer/Rechercher, ecrivez le nom, et une fois trouver, vous avez deux choix :
1- Soite vous la jetez a la corbeille et vider
2- Soite Renommer le

Voila c'est tout mais attention on parle d'un virus 10 fois + dangereux que celui ci qui va venir bientot...

Avec mes respect Bektas (L'ami Turc des feuj) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Turco !

Merci de ton aide sur msn ! ;)

Mais j'ai tout trouvé autre part et le virus est enfin parti !



Tout n'est pas aussi simple que ce que dit Turco.


Deja, le virus s'apelle comme ca mais il apparait sous en autre nom sur votre ordi (c'est pour ca qu'il sera dur de le trouver dans les processus !! )


Si vous voulez vous debarassez de ce virus, rendez vous sur la page d'accueil de Wanadoo.

www.wanadoo.fr


Il y a un gros intitulé : ATTENTION VIRUS

Et dedans, on explique comment s'en debarasser facilement.

Je l'ai fais cet après midi et ca prends 10 minutes, alors suivez les instructions de Wanadoo, elles sont simples et claires.


Merci k mm Turco pour msn ;)


Ciaoo les crapotoo

Dan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Dan, mais c'est pas facile de t'aider sur Msn car faut que je soie devant ton pc pour l'enveler, comme j'ai enveler pour des cousins, mais je t'avais dis aussi que les nom changer celon le pc de la personne

Moi je t'ai expliquer a ma technique et ca marche t'inquiete...

Mais si ta trouver un site ou il explique c'est super mieu, car moi je fesais a ma maniere

Aller amigo et fait gaffe a la prochaine virus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EHHH Dan je vien de rentre ds le site que tu dis, et ca explique comme j'ai expliquer en bas , et tu dis c'est pas aussi simple que t'explique, MAIS si c'est la meme chose olalala, tu veu que je tire t'es oreilles lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh non turco c'est pas aussi simple :p

Car toi, tu ne donné pas le nom du virus une fois renommé ...

Et surtout, tu n'a pas expliqué qu'il fallait téléchargé les 2 patch
;)


A la la ... allez, va va relire le site ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON NON NON Daninou...

Chez les gens que j'ai enlever le virus, j'avais pas besoin du patch !!!

Peu etre ton pc avait besoin du patch mais chez d'autre non...

ROOOHHH ne m'enerve pas hein !!!! j'suis plus agé que toi , j'suis ton grand ahi ;p

Euhh Dan... Ya que nous deux qui ecrit sur ce forum lol... ON EST TOUT SEUL????
J FLIPE MOI QUAND JSUIS SEULLLL !!!! lol ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui qu'il en soit, pour se débarrasser de ce ver il faut:

1. Installer le patch de Microsoft
2. vérifier dans les processus la présence de msblast.exe
a. ctrl+alt+supp
b. onglet processus
3. Terminer le processus s'il est present. (Clic droit sur msblast.exe)
4. vérifier dans le répertoire /windows/system 32 la présence de msblast.exe et le supprimer si nécessaire.
5. Supprimer également le fichier contenant le nom msblast dans le répertoire /windows/prefetch
6. exécutez regedit (démarrez->exécuter->regedit) et trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Dans le panneau de droite, supprimer la valeur "windows auto update"="msblast.exe".
7-mettre à jour votre antivirus et faire un scan de tous vos disques durs.

source: http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200308121.html


Pour nettoyer :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blas ter.worm.removal.tool.html

Pour éviter le retour :

http://microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2354406C-C5 B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=en

Et après tranquillou. Attention c'est générallement un cadeau de votre provider (surtout wanadoo) qui passe à travers les antivirus non mis à jour. Un autre moyen de s'en défaire temporairement est d'activer son firewall, il agit comme si c'était une attaque extérieure sur le port 135 !

On n'a pas fini d'en entendre parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus rapide...

vous avez 2 minutes pour lancer votre pc et rechercher
"SYMANTEC BLASTER".

Et là y a tout... et en français s'il vous plait!

sOnO
Hot-Line

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Utiliser déjà un réel logicel de sécurité ! ViGUARD sur www.viguard.org
le logiciel à tout bloqué sans avoir recours à des mise à jour de signature !
Quelques explications sur le virus Blaster et ses variantes en page d'accueil...
A+ pour la prochaine page sécurité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment je peux savoir si ce virus en partie de mon ordi??????

Forums

partagez et débattez