VIVRE EN CALIFORNIE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

JE VOUDRAIS SAVOIR APRES MAI9NTES RECHERCHES SANS RESULTATS, ou je pourais etudier ou vivre en californie pendant un an
Vous avez une idée d'un programme? dune famille (ki corespond a mes criteres biensur) ? d'un stage? et tt ca biensur avec une bourse, un logement et un job
MERCI BEAUCOUP!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux pas aussi la bombe latine ne bikini deux pièces livrée avec aussi??? non je dec aucune idée mais bonne chance qd meme?

voici typique un message que j'ecris et qui ne sers à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*gros soupir de nostalgie* ah, la Californie.........



Ok, ça t'aide pas beaucoup tout ça.
Essaye de voir si tu n'as pas un vague cousin là bas, ou des amis de la famille, c'est toujours le plus simple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai deja des renseignements sur UCLA mé c trop cher (c hors de prix) si tu me di ou on peut obtenir une bourse je suis pret a tecouter!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---yona essaies d'avoir un visa étudiant te permettant de travailler en même temps et de t'arranger avec l'université pour avoir des délais de paiements ou économise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai bien de la famille là bas. Alors tu vas voir Rachel qui travaille au café de Maurice, tu demandes Woody (c'est mon tonton), il t'indiquera une famille qui a déjà rencontré des gens qui avaient hébergé une jeune étudiante, la famille Rozen les connaît parce que ce sont les cousins de la coiffeuse de madame Rozen qui ont été à l'école avec le cadet, Shaul, et eux ils te diront ...

Tu suis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui a pe pres
mé ils sont sur fw?
MERCI BEAUCOUP

et pr le visa il fo deja ke je sache mé koi? puisk tt est cher!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci rahel b je me sui deja renseigné mé jai rien trouvé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deviens riche en France, puis casse toi en Californie.
Ca c'est du conseil

Forums

partagez et débattez