Voiture familiale : suggestions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connaissez-vous des noms de modèle de voitures avec 3 vraies places à l'arrière mais pas de grosse berline svp.

A part Xsara Picasso et Renault mégane dans le même style je ne vois pas trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends une petite voiture avec 2 vraies places à l 'arrière et une remorque avec un siège. Le résultat sera le même.
Sinon, prends une cariole et des chevaux. C'est beaucoup moins poluant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

promène toi chez un concessionnaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiat multipla ou idea...
Honda FRV...
Ford focus c-max...
Après on arrive dans les monospace et là le choix ne manque pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au Canada , nous avons des véhicules-camionnettes avec 3 portieres de coté. Cela permet de faire monter les personnes agées ou handicapés et les enfants. Environ 8 personnes peuvent y prende place tres à l'aise .De plus à l'arriere le panneau se souleve completement pour y introduire beaucoup de bagages.

Ce véhicule est fabriquer par GM à Détroit. Il se vend environ $ 35, 000 can. J'ignore s'il est disponible en Europe chez toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath jtadore looooooooool .
alors le jour ou j 'ai 3 banbins jopte pour : la serie 3 break , un ml de mercedes , un x5 de bmw ou un magnifique break tdi audi . ça c dla voiture . bon évidament ya rien en dessous de 3 00 000 f .


sinon t achete un espace , un touran .... dans tout les cas jte conseille d acheter allemand , ya rien de mieux .

tu dois etre une maman en or nath ; ) ça se voit sur le visage de tes enfants .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El nino : "rien en dessous de 3 00 000 f . " "en or" ... t'es pas un peu faciné par l'argent ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui accepterait sincérement de rouler dans une bagnole à moins de 300 000 balles?

Non mais attendez! La sécurité des petits vous y pensez? Et le confort de mémé pour aller au Touquet?

Non je suis d'accord, l'A6 Allroad est un minimum, j'opterais plus pour un Cayenne ca permet d'aller sereinement à Courchevel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non du tout . vu que la voiture des mes reves est une viper . donc une voiture américaine inéxistante en france d'une valeur de 650 000 f au USA .
chacun son kiffe ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un corbillard ou une charrue ou maigrir et prendre une deux place, les voitures mobidick y en a partout CHERCHE chez un monsieur qui vend des voitourr!

Forums

partagez et débattez