Vos metiers,vos etudes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"C'est normal Khagneuse, c'est a cette chanson que je pensais quand j'ai écrit ca .. ;) "


Alors c'est normal que j'y ai egalement pense en lisant ton post...

Signé : I just a rigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol au fait rudy tu me tiens au courant pour les bons plans muzic!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

"lol au fait rudy tu me tiens au courant pour les bons plans muzic!!! "

Evidemment Noémie...

Essaye de passer le Dimanche 28 Mai (reservoir) à partir de 22h.

Depuis le Charly Birdy elle a fait des progres enorme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci kaprith! Mais je n'ai encore aucune obligation de plus qu'avant, donc c'est pas dur :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce moment, je suis une lyceene en la Grande Bretagne, et dans les deux annees prochaines (avec un peu de chance) je recevrai mon baccalaureat international. Ensuite, je voudrais d'aller d'une yeshiva pour une annee. Apres la, j'irai a l'universitie du Sydney, en Australie, d'etuder pour un licence en maths et une langue etrangere, comme l'arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

secretaire de direction (versant médical)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, je m'appelle Fanny (Boooonjjoooouuur Fannnnyyyyy), je suis rédactrice, écrivaine à donf, responsable éditoriale web, touche à toutiste en crabe à la sauce nègre douce et ennemi public numéro 1 de l'institution bancaire française, ravie de faire votre connaissance.

Ma formation : démoulée trop chaude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je ne voudrais pas de faire un licence en maths et l'arabe, puis je ferais un licence en la biologie du marin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(tu le fait encore, Mixie...c'est seminaire, pas yeshivah....j'espere que tu pas trop regardé le film yentl).

Forums

partagez et débattez