Vos points !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Point fort : dominatrice

Point faible : possessive

Twingo2

Tu cherches les compliments bella?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La verite, moi je me trouve trop de points faibles et pas assez de points forts. Il me semble que ca repond assez a la question non?
A part ca, les mecs, on avait dit d'etre honnete. Ca veut dire quoi, chacun met qu'il est trop sensible, vous voulez utiliser ce post pour draguer des filles ou quoi????
Et les filles, pk il n'y en a aucune qui a repondu jusqu'a present? Des choses a cacher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Histoire de ne pas avoir l'air bete, quand j'ai ecrit mon post, ceux de Mazala et de Rouhama n'etaient pas encore affiches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh là!!! et bien il y a trop à en dire pour resumer ça de la sorte!!!

mais bon disons qu'une de mes forces, est aussi une de mes faiblesses : lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs donc :

point fort : aller au bout de mes rêves
point faible : trop affecté par le rejet/echec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

point faible le droit mon point fort le gauche . mince je viens de voir que chat noir la sortie avant moi lol .

apres pour etre plus serieux je ne v pas vous devoiler mes cartes , dumoin pas tout de suite ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, être dominatrice c'est plutôt un point faible pour une femme non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Point fort : Passioné
Point faible : Manipulateur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ; Dominatrice.....Ahahah serais ce une blague?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question est idiote dans sa terminaison, voila pourquoi je demande des noms, pour pouvoir encore un peu m'acharner sur les idées reçues et autres oeillières des pauvres personnes obtuses que l'on trouve ici et là ...

Personne, si on y regarde bien, n'a l'air sur de lui ou intouchable et nul besoin d'être le grand Sigmund pour comprendre que l'expression d'une assurance très (trop) marquée n'est parfois que la conséquence d'un complexe, de choses à prouver, de manque d'assurance, de besoin de reconnaissance etc ... et parfois pas.

Les gens sont beaucoup trop dans la nuance pour affirmer ces choses là.

C'est ce que je pense et comme j'ai toujours raison, ça me convient très bien.

Fanny
Point faible : de non-retour
Point fort : G

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Pas du tout si tu t'en sers à bon escient

Faut pas en abuser non plus et savoir se faire apprivoiser surtout par son namoureux

J'avertis tout de suite les esprits mals placés (Aaaflo j'espère que tu te sens viser!!!), je ne parle que de choses plates, sans arrière pensée, aucune!

Forums

partagez et débattez