Vos pseudos msn les plus fous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La blague est simple Ilanith13...

J'etablis un parallele entre mes parents qui jouaient au ping pong avec ma ptite soeur et moi apres leur divorce, avec toi et Dan en train de jouer au ping pong avec moi:

Mister-T

"Stp, veux tu transmettre à Ilanith13 tous mes voeux de Shabbat Shalom, car nous ne nous parlons plus actuellement :p "

Ilanith13:

"MJJ
Veux tu transmettre à Mister-t (et pas Daninho) également mes voeux de Shabbat Shalom"

Tu capiche ma grandeuuuuuuuuuu??




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk :

Ton pseudo provient de "Ghost in the shell"
Un de mes Mangas long mètrage préférés !
J'adore !

==> Je vous recommande les 2 "Ghost in the shell", le 1 pour le scénario et les dessins, le 2 pour la réalisation etchnique et l'incrustation des éléments dessinés dans un décor 3D irrepprochable...
Bon, d'accord, je suis hors sujet.



Mes pseudos les plus fous ? Attention jeux de mots foireux !

- ASCII King Project : KCDQ !

- Hubert Bonne-i-soeur

- Lord Hur : un descendant de Ben Hur

- L'oracle Hur : encore de la famille de Ben Hur

- Nouveau slogan pour le FN à la présidentielle 2007 : Le Pen hisse éten-dard de la Gaulle

- L'abbé Tisumen recommande "l'abbé attitude"
Suivi de "l'abbé ration" et "L'abbé Ledecadix "

- Le ver dans la pomme (aucun jeu de mot)

- Celui dont la tête fait peur (aucun jeu de mot)

- L'inter-minable

- Humour des biles : le problème emmenthal


Y'en a plein que j'ai oubliés, mais je ne peux pas me souvenir de tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : "le 2 pour la réalisation etchnique et l'incrustation des éléments dessinés dans un décor 3D irrepprochable..."

->Les éléments que tu penses dessinés sont peut-être des modèles 3D auxquels a été appliqué un "toon shader". Il se peut aussi que ce soien des modèles dessinés. Je peux pas en être sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Non, non, je suis certain que c'est bien du dessin incrusté dans un décor de synthèse, le 1er était entièrement dessiné à la main, on retrouve les mêmes personnages dans le 2 et les traits du dessin sont malgré tout visibles dans le 2nd opus.

En tout cas, le meilleur moyen de se faire une idée est de le voir. Je te le conseille vivement, même si tu n'accroches pas au scénario, tu seras époustouflé par la qualité des images et forcé de constater que c'est ce qui se fait de mieux en matière de dessin animé, tout genre confondu.



Sinon, mis à part ça, je propose que l'on observe tous une minute de silence en pensant à ce pauvre JoHaN- contraint d'habiter dans le 16ème arrondissement, chose que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi.
Notons que l'infortuné est même contraint de matter des films de boules pour passer le temps (vu qu'il ne s'y passe rien) la preuve en est qu'il cite le champion du monde de pétanque Roberto Malone.

(Oula, à peine suis-je de retour que je cherche à me faire autre-chose que des amis...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol chat noir

fait bon usage de ta minute de silence ma vielle, garde toi la pasque habiter a Nanterre c'est carrement 3 jours de deuil national qu'il faudrait t'organiser....
Mais chacun ses gouts y'en a qui preferent habiter devant une prison bien glauque que devant le trocadero...
Ca va ca sent pas trop la m**** dans ta vieille cage d escalier hlm?

ooooh allé je rigoooole ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas une annee de silence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-, qui emmerde le monde, suffit que tu sortes de la cage d'escalier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- :

L'avantage c'est qu'à Nanterre, c'est "animé" et on ne s'ennuie pas, mais alors pas du tout :-P

Et puis habiter Nanterre ne veut pas forcément dire habiter un HLM, tout comme habiter le 16ème ne veut pas forcément dire être un gros bourge...

Bon, je te laisse, je dois aller dealer %-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis habiter Nanterre ne veut pas forcément dire habiter un HLM, tout comme habiter le 16ème ne veut pas forcément dire être un gros bourge..."

Nan ça "ne veut pas forcement dire" mais c'est un peu comme en math, la concentration de probabilité est plus elevée...;D et puis j'ai jamais dit que j'etai un gros bourge, moi j'ai rien ce sont mes parents qui ont tout !!! :D

pour la vieille ben dakaka le jour ou je viendrai te chercher (dans environ...jamais :D) tu pourra venir la ramener, mais en attendant : tu sers à rien.

Forums

partagez et débattez