voter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Tonton Rudy soupconne un pote qui cherche a lui jouer un sale tour de cochon.

De toute facon, les fausses fiches ont eu raison de moi, ma paranoïa en est la preuve la plus flagrante.

Sorry en consequent...

Pour finir : (pour Dahaka et les autres)

Le jour où l'on pourra prouver qu'une fausse fiche est une fausse fiche je gagnerais au loto...

Nina13

On gagne une interview et un cadeau mais chéplukoi...
De toute façon te prend pas la tete avec les votes, y'a des cinglés qui passent leurs journées entieres à voter pour 20 000 membres en moyennes par mois en esperant escompter 20% de votes en retour.

Tu peux pas lutter contre des fous (et folles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, détective publique : "Le jour où l'on pourra prouver qu'une fausse fiche est une fausse fiche je gagnerais au loto..."

->Pour les simples utlisateurs c'est pas possible. Par contre, les super-utilisateurs ont accès à toutes les empreintes gracieusement laissées par les fausses fiches sur les lieux de leurs crimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Quand tu supprimes une fiche, tous les posts de cette fiche disparaissent sauf les posts où cette fiche est citée...

Aucun moyen de verifier ou de prouver, faut juste etre lucide et logique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, comme je l'ai dit, seuls les superutilisateurs, les webmasters en d'autres termes, peuvent prouver. Les simples usagers comme toi ou moi n'avons pas accès aux IPs par exemple pour prouver.

Prouver n'est pas intuiter. La logique n'a rien à voir avec tout ça. Pour être rigoureux, il faut une preuve irréfutable, qui pour moi, sur le net, ne peut être que l'IP. Et c'est là que les webmasters doivent jouer.

Même chose pour les crimes. Faut une empreinte digitale ou génétique. Ou alors des témoins, mais les témoins sont faillibles, manipulables, menteurs comme le sont tous les Hommes. Dans un souci de justice, il faut s'abstenir d'accuser à tort et à travers de porc (© une disparue).

Mais je suis d'accord que parfois, c'est trop gros, et que l'intuition ne peut être que bonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben à mon sens un vote c'est comme un fleur, tu exprime quelque chose sans les mots. Simplement c'est virtuel et y a qu'un type de vote alors que y a plusieurs type de fleurs. Tu peux exprimer qu'une chose.

Sinon de l'autre côté de la barrière, quand t'en recois, t'es tout content, tu gagnes une place à un classement qui te mènera à rien dans la vie mais qui te donne l'impression d'être apprécié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué bon VOTEZ POUR MOI!!!!! et mangez des pommes

Forums

partagez et débattez