Votre animateur tv préféré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HORS SUJET NETHANEL encore et tjs ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

RahelB

NETHANEL: et Zay, Brisac, Racine, Leprestre, Goudchaux... ça fait juif?
--->Nan, justement, c`est bien dommage de voir que la plupart de mes freres ashkenazes vivant en houl sont assimiles...
T`es l`exeption qui confirme la regle aparamennt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Melissa Theuriau lit assiduement le forum de feujworld
C'est une fausse fiche qui me l'a dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
dsl, mais on peut arrete de juger une personne en tant que 'honteux' ici. C'est assour.
--->t`a peur d`en faire partie?


*****
Non, mais ca son plutot stupide si tu lis qu'est-ce que tu ecris. c'est enfantile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, justement, c`est bien dommage de voir que la plupart de mes freres ashkenazes vivant en houl sont assimiles...

-> Mais ils portaient ces noms depuis le moyen age bien avant l'assimilation.

Maintenant je confirme, la plupart des descendants de ceux qui ont vécu la shoah sont non religieux (pas forcément assimilés, mais souvent aussi). On peut les comprendre... moi il se trouve que c'est pas mon truc (puisque je suis croyante, c'est pas quelque chose qu'on choisit à mon avis) et que ma famille n'est pas assimilée... donc j'ai eu une éducation différente. Question de chance, on choisit pas ou on tombe.

Enfin bon, il y a encore des ashk religieux, mais alors eux c'est le genre chassidim, super super frum. Il y a peu de monde entre les traditionnels et les ultras, c'est pour ça que j'ai du épouser un étranger ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, merdique, Rahel....donc, il faut que je change de pays ENCORE pour trouver un beau mec avec des yeux bleus qui mange pas du porc??? C'est chiant ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, et finalement, c'est qui votre animateur préféré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Libi, un qui mange pas de porc tu peux trouver!

Forums

partagez et débattez