votre plat préféré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part , les (vraies) pizzas italiennes pas très originales je sais, les poivrons à la tomate, la tchouchouka,les lasagnes à la napolitaine,tagliatelles sauce aux aubergines,spaghetti alla Puttanesca ...BON je m'arrête ici tout ça me donne faim

quand à vous les filles?savez vous cuisiner, quels plats préparez vous?etes vous prêtes à etre de bonnes épouses lol j'attends vos réponses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bon couscous ya que ca de vrai !!!!!

ou gnocchi bolognaise, praela (il fut un tps g su comment sa s écrivé...), nikkitouches, ...





et un bon mcdo de tps en tps sa fait pas de mal (!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asch. c'est un soupe iranian que ma grandmere m'a dit peut chasser les mauvais esprits quand on est malade.

Sinon...Le Houmous sur matzot...calezone 3 fromaggio, crema di zuppa alla mantovana, stroganoff. Je sais comment faire one mean rissoto. il suffit de faire cuire qqs zucchini, des tomates, ajoute de pesto genovese (ou pesto avec asperge et epinards), et ajouter le riz.

mon desert preferé...bakalava et halvah, ou creme glacé bleu (vendu uniquement en centre ville grenoble).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je travaille à temps partiel dans une pizzéria. Donc je préparerais à merveille pour mon homme, de magnifiques pizzas ;o))

Sinon, mise à part celà, statut d'étudiante qui a la flème de se faire à manger dans son petit studio, ma spécialité, ce sont les pâtes au thon avec plein de fromage ;o))

Sérieusement, j'adore le couscous de ma mère!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gefilte fish au saumon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors :
le chabath c'est à base de hala tchouchouka , dafina (comme j'adoreeee celle de ma mere lol) ... bref la bouff marocaine quoi

et sinon pour la semaine c'est tout ce qui est au fromage :
pizza , gratin ...
(ça donne vraiment faim d'en parler)

et si je sais cuisiner ... bah je sais faire des omelettes , des pates mdrrr.... ah sii je sais faire des cookies! c'est deja pas mal mdr

je rassure les filles de mon age qui ne savent pas cuisiner, ma mere a appri a 19ans et aujourd'hui c'est la meilleure cuisiniere du monde (de mon point de vue evidemment , elle n'a pas de diplome)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAAAA le couscous ce n'était pas la peine de préciser qui n'aime pas, j'aime beaucoup les gnocchi Heinekein
et merci libi 5766 pour la recette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le court bouillon de poisson antillais (avec du bois d'Inde)
le "tchiéboudjène" mais c'était avant de manger casher. (il faudrait le faire sans guedj)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanit13 je suis dans le meme cas que toi mais je rajouterai aussi les salades de tomates, les pizzas, gateau au chocolat, tartes au pommes lol mais bon je désespère pas , je compte bien m'y mettre serieusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des chaussons a la tchoutchouka (il faut le faire avec de la pate a pain) un vrai delice
a manger chaud !

Forums

partagez et débattez