Votre Playlist du moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je C pas qui est cyrilette mais en tout K à cette personne je dis MONSIEUR!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, en l'occurence, c'est MADAME qu'il faut dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mademoiselle, mr holdem... en effet je fais du theatre
mazala, moi je suis moi c'est tout quoi. je leprend comme un compliment ce que tu dis ou comme pas un compliment?
bises
cyrilette
ps: merci pour ta photo, tu es belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un compliment à la Mazala!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mazala (avec un "l" rire rire)
sinon je voulais rajouter qd meme que qd je parle de sheila et que je dis (entre parenthese) tout, en vrai j'ai elimine son epoque ringo will cat ("laisse les gondoles a venise ect...) qui me branchait pas car j'ai jamais cru a leur amour...
je tenais a le preciser (pour faire avancer le debat)
bises,
cyrrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, Cyrilette est homosexuel et non homosexuelle ni transgenre, donc on dit Monsieur ou adoni, ... trop facile et trop mauvaises ces blagues à la bidochon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mesdames et Messieurs, ce soir en direct du Madison Square Garden de New York, pour un combat spectaculaire, pharaonique, monumental.

A ma gauche, nous avons l'homme qui tire des paires d'as plus vite que son ombre, j'ai nommé Hoooooooooooooooldeeemmmmmmmmmmmmmmm !!!

A ma droite, l'homme qui incarne la sagesse sur ce forum, l'homme aux mille paroles et aux 18 femmes, j'ai nommé Raaaaav Moooooriceeeeeeeee

Le combat va bientôt commencer, les deux protagonosites sont sur le ring pour le titre de meilleur Boxeur sur Feujworld.

Attention ... C'est Parti !!!

(Paffffff) Uppercut du Droit de Rav Morice sur Holdem en plein dans le bide(ochon).

Holdem est sonné, il titube comme s'il s'était bu une bouteille entière d'absolut vodka, mais il ne vas se laisser faire comme ça, il en a vu d'autres le petit.

Que va-t-il se passer ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ça va Ravmorice, c'était une blague et en plus la Cyrilette elle a bien répondu en Grande Dame qu'elle est. Les "filles" des années 70 assume mieux que ma génération ce genre de vanne. c'est la que je les admire d'ailleurs.

Alors crache pas de l'huile sur le feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Garry, c'est vrai que ravMorice me cherche sur plusieurs sujets... hummm

Big BOOM BaDaBooM tu m'as trouvé PAPY !!

:) Non je deconne, t'es trop vieux pour que je m'en prenne à toi ! (Je plaisante bien entendu)

Je ne me permet pas de dire du mal à Cyrilette et Azzrael, a vrai dire leur presence sur le forum me rend joyeux, a chaque lecture de leur post... Il faut de tout pour faire un monde, et un monde sans Gays serait bien trop triste !
Sans vieux papy aussi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus Rav Momo il kiff les antiquités !
Si ca se trouve il connait mon papa :)
Et moi d'abord j'ai une formation d'antiquaire alors....

Enfin bref, SOS je raconte ma vie....

Forums

partagez et débattez