Votre rêve

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

A mordhy LOL : une fille, ça ne coute rien pour nous, puisque de nos jours, les filles ont les mêmes professions que nous !

Moi mon rêve, c'est plutôt d'avoir un appartement bien placé ; une bonne adresse, et un bel immeuble, c'est plus important que la marque de la voiture !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ouiiiiiii!! J'avais oublié mon plus grand rêve:

Jouer sur un piano STEINWAY blanc à queue, qui serait embriqué avec un autre piano à queue STEINWAY noir sur lequel mon meilleur ami jouerait. Et on jouerai des morceaux de folie... Hein MICHMICH!!!! AMEN !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22, merci pour ton observation! c'est vrai quoi arrêtez de nous prendre pour des boulets qu'il faut nourrir et loger!...

David31, je rêve de rencontrer Jim Courier depuis 10 ans. J'ai ouvert les yeux bien grands mais je ne l'ai toujours pas vu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhh c clair ! je reve tellemnt que je me demande si le monde ds lequel on vit n'est pas qu'un reve ou plutot un cauchemard!!
en voyant tes revs jme dis que en effet c bo de rever!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de m' endormir dans les bras de nicole kidman lol.
eh oui chacun son réve!!!!!!.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX54, et oui, c'est beau de rêver!!!


SMART, moi c'est de m'endormir dans les bras de ma chérie... :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wa g trop de reves :)))))))
allez jen donne un autre avant d'aller au dodo , donc ...
mon reve serai d'etre peter pan . redevenir un enfant et faire des betises de gamin , des cabanes , des missions secretes ( j'adorai ) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rencontrer la femme de ma vie.
C'est bien un rêve, non ? c'est tellement symple et tellement dur à la fois...pffff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kidman est fade...

Mon pote Lenny m'a même dit qu'elle fouette...(je parle de l'odeur la...)

Forums

partagez et débattez