Votre soupe préferée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère la soupe au pulaire, mais tout le monde me dit que c'est une soupe de pauvres...
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, ma foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon ptit Rudy, je suis vrament vesquée que tu crois que mon esprit brillant (surtout à Noël j'y met des guirlandes) puisse s'abaisser aussi bas (le prends pas mal Goyave ma Goyave que j'aime venant de toi c'était super classe), en revanche pour la soupe d'épinards au boursin, je sais que ça peut paraître évident mais j'adore ça.

EpiFannynard au bourre-sein.

Et sinon la Saïan soupe à crou (et la soupe à crou ça se boit avec une passoire ? (hin hin)).

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13

T`aime la soupe au pisse tout??? berrkkk loool

Moi j`aime la soupe au chouxxxx lool
Sinon le couscous ca rechauffe pas mal non plus , et en plus c`est soporifique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une bonne soupe bouillon Osem

ou peut être un bouillon de minuit qui sait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soupe aux choux!!!

1 chou vert,
6 tomates,
2 poivrons,
1 cèleri...

1semaine 4fois par jours...

et 4 kilos en moins!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
p'tin je comprends pourquoi ton niveau!!
en fait tu perds un neurone à chaque fois que tu perds un cheveux et voilà le résultat
PITIE, succide toi dans ta soupe aux chouxxxxxx ou dans ton couscous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma,
faut la passer seule alors cette semaine parce que bonjour les contes de PetsRots !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Pegouma

Yo jla connais celle la, cette soupe la c`est un laxatif!!! 4 kilos en moins en effet;mais apres des que tu bouffe une carotte ta repris tes kilos!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la soupe Telma alors ?

Une bonne soupe faite à la maison, en hiver avec des patates douces et courges rouges, en été avec plus de courgettes, carottes, poireaux et d'autres légumes selon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien la soupe à l'oseille aussi !

Forums

partagez et débattez