VOUS AVEZ LA PAROLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, je croyais que le vote était secret ? 8-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en TK il fallait voté ... tout ce que vous voulez mais pas un vote blanc ...
et la je vous dis que je me félicite comme je félicite tous ce qui ont voté PS ... mais avant tout je félicite la France et les français parce que c'est déjà et avant tout une victoire de la démocratie avec plus des votes que prévu.
Et Vive la France Vive la république et vive la démocratie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mobilisation fut un peu plus grande mais hélas pas assez convainquante surtout lorsqu'on regarde les scores du Fn. Dans une grande majorité de régions il y aura des triangulaires fn-ps-ump... Dans la Région Nord-Pas de Calais le fn se retrouve en deuxième position derrière le ps...

Concernant les cantonales par le biais desquelles nous élisons nos conseillers généraux c'est-à-dire nos représentantsde département je ne comprends pas comment certains électeurs peuvent voter pour un candidat,qui plus est fn,alors que ce dernier a été parachuté dans notre canton et que l'on ne le connait pas ...Surtout si on remarque que les cantonales,certes à une moindre mesure comparées aux municipales, nous permettent d'élire des repérsentants prôches de nous...

Enfin, le combat contre le fn ne fait que commencer et je suis triste de voir que de plus en plus de personnes sont attirées par leur populisme à deux euros et qu'ils ne voient pas que derrière leurs paroles attrayantes se cachent une véritable haine.

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bas avec ce resultat ... j'ai qu'à me féliciter et aussi la France... mais avant tout je felicite les français et la démocratie...

Forums

partagez et débattez