VOUS ETES LAIT OU VIANDE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps t'as déjà fait un post pour dire que les question de Hevi te soulent!! C'est bon, jcrois qu'on a compris, faut pas l'accabler non plus .. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore les barbeccus , surtout kan des potes mettent 2 h avant de preparer des braises .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula

je vois que Mayane_L a mangé un peu de Hevi LOL

rassure toi je suis une vache folle donc tu peux

pourquoi le lait est blanc et bas c'est parce que c'est la naturel qui est blanche
le lait c'est le resultat d'un melange entre l'etre vivant et la nature et ses plantes ... donc un mix
la nature est un melange de tout et le blanc aussi parce que le blanc c'est le resultat et le melange de toute les couleurs
lol

Mais pourquoi la viande est comme ça et bas c'est parce que la viande c'est un mixe entre deux etre ... deux etre en chaire et en os et pourque la chaire bouge et vie et bas il faut bien un peu de sang voir beaucoup

voila voila Ma Mayane_L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça dépend de mon humeur :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis 'halavi.

Mayane_L,

la vache quand elle paît, elle mâchouille l'herbe et en ressort les sucs qu'elle contient.
Si tu as coupé certains végétaux tu as pu t'apercevoir que la sève était souvent blanche, blanchâtre ou quelque fois transparente.
Ce n'est sûrement pas l'explication, mais c'est un début, enfin je le pense !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme par hasard mdrrrrrrr
Vivent les biscuits parvé lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi plutôt Lait et poissons.

Sinon, à la question"pourquoi le lait est blanc" je dirai:

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viande........mais sans mon café au lait le matin je ne sais franchement pas .....
en plus le fromage :( :( :( :( :(
dur dur de choisir

Forums

partagez et débattez