vous kiffez comment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk je travail dans une boite d audiovisuelle en vente et sav ..... et ce matin je regarde le dvd d un client et à l 'interieur il ya vait 5 dvd de aly mc feuj .
d'habitude g droit a dvd X . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin helas pour les pantoufles je n ai pas auant de plaisir puisque je marche tout le temps pied nu ( chez moi ) . parcontre pour sarko . j'ai vraimement beaucoup de plaisir à l'ecouter . il est rare en politique une personne qui parle avec autant d'engoument et de passion .
( je mange un fricassé c pas evident d 'ecrire en meme temps )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Et le fait que tu ais ecrit que tu mangeais un fricassé a rendu la chose encoe moins evidente...

Sinon, j'aurais aime etre un vampire pour que Buffy me finisse au pieux...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Je kiffe tt ce qui touche aux chiffres et au statistiques, surtout lorsque c'est adapté à la vie courante (courbes de températures, tableaux de chiffres comparatifs concernant plein de sujets...).
A part ça, je kiffe aussi bcp d'autres choses ds la vie.

Aubepin et A mordhy,
moi aussi, j'aime bien les discours de Sarkozy, et aussi ceux de Madelin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben MJJ,

ça te travialle en ce moment : il va falloir faire quelque chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais vous etes tous des oufs!!
le kiff c'est de rien faire!!
dormir et manger (sans grossir) en compagnie de tout ceux que tu aime sur la plage de netanya!!!
c'est ca le kiffff!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je kifferai vraiment avoir le doigté du guitariste Mark Knopfler, car chaque note qu'il joue exprime une certaine émotion, un sentiment que j'arrive maintenant à comprendre, et c'est un regard différent que j'ai sur sa musique....

Mais sinon, le vrai kiff, c une soirée sur la plage avec des vrais bon potes et copinesn où tu parles de tout et de rien, mais tu là tu te dis "Quel kif quand même".
Ce sont des plaisirs simples !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

en plus de ce que j'ai dit la dernière fois, je kiffe aussi certaines couleurs, mais ça change : en ce moment c'est le violet et le jaune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passez un bel été les amis, on se revoit ici à la rentrée, à Rosh Hachana. Bonne vacances (et kiffez bien) ou bon courage pour les grandes chaleurs ou boulot.

Bizzz à tous et toutes

Forums

partagez et débattez