welcomme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez remarqué??? il ya plein de nouveaux sur le forum... souhaitons leur la bienvenue

NB : pour les newcomers,... euh faites des efforts sur l'orthographe, parce que Twingo2 a arreté de fumer... et aussi de b.... enfin bref soyez cool quoi hein

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, TODA RABA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est vrai les nouveaux faites des efforts, on est pas bien intelligents par ici.

Sauf que certains d'entre nous en plus d'être cons sont moches et même que d'autres en plus sont édentés. Quoi Blutch ? Tu me crois pas ? Attends un peu tu vas voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wesh, jte rmerci d m souèT l bienvnu gro!...b1 voilà koi, moi cè Fresh55_loveDarka------------------starAc' .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, Blutch, Twingo a totalement arrêté de Blutcher, pour le plus grand plaisir des gens qui l'entourent et notamment moi. Elle a également arrêté de Beugler, de bailler, de boudiner, de baratiner, de bringuebaler, de brailler et encore bien d'autres activités superflues et très nocives.
Nous te remercions de l'avoir remarqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouesh oké on fr'a t'ention pa d'problém =)

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ne m'allume pas twingo :D

Dîtes moi très chère, ma personne peut-elle se rattraper de ce dénuement de sens littéraire?

Je me considère personnellement comme un ancien nouveau, je prends donc ton mesage droit au coeur ^o^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai un effort sur l'orthographe, ecrire Welcome avec un seul M n'est ce pas Blutch ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, on va fère des efords sur l'hortografes!

Bah quoi? Quelque chose ne va pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est 1 blagues pour lortho ???
(jespere)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison bonjour Blutch...

Forums

partagez et débattez