Whoa... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici une depeche AFP parue sur Yahoo-Actu.
Elles ne connaissent pas FW ??... Content))

JERUSALEM (AFP) - Des jeunes femmes célibataires désireuses de trouver un conjoint se rendent ces derniers temps sur la tombe d'un rabbin vénéré de Galilée et y déposent leur soutien-gorge ou leur petite culotte dans l'espoir que leurs prières soient entendues.
Pas moins de 400 exemplaires de cette lingerie intime, accrochés aux grilles des fenêtres du mausolée dressé au-dessus du tombeau de ce rabbin ou aux branches des arbres proches, ont été récemment collectés par les autorités religieuses en charge du lieu qui s'insurgent contre ce phénomène, a rapporté dimanche le Maariv.
"Vérification faite auprès des grands Rabbins d'Israël, je peux affirmer avec certitude qu'en se livrant à cette profanation aucune de ces jeunes femmes n'obtiendra de bénédiction" pour avoir un mari, affirme le rabbin Israël Deri, directeur adjoint de l'administration en charge des lieux saints pour le nord d'Israël, cité par le journal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dieu ce que le desespoir peut amener à faire!!! non mais serieusement je doute que ces jeunes femmes soient vraiment des religieuses. peut etre des celibataires qui se disent que ce peut peut etre marcher de prier, seulement elles le font à leur manière..... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un peu l'histoire qui se répète??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est de l'idolatrie pure et simple ! En Bretgane les femmes sterile se frottent le ventre contre les menhirs ! Cest du pareil au meme ! Quelle honte ! En plus des petites culottes et des soutiens-gorge !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna a bien lancé la sienne à Chirac...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en bretagne dslée les femmes ne se frottent plus au menir on est plus au moyen age et dslée c'est different de se frotter le ventre a un menir ( ce qui ne se pratique pas !) que de mettre ses sousvetements sur une tombe ce que je trouve deplacé.
enfin faut rien dire sur la bretagne c'est trop bien la bretagne vive la bretagne !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et Madonna s'est finalement mariée... Faut le dire à toutes ces femmes en Israel : c'est sur Chirac qu'elles doivent lancer leurs culottes !!! Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est ou la chirac???!! j arriiiiiiiiiiiiiiiiiive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la tombe d'un rabbin vénéré

-> Si c'est Luria je cogne. lol



Plus sérieusement, mais quelle horreur! Laisser un truc je veux bien, mais pas ça!! Perso j'ai fait une prière sur la tombe de Yonatan ben Uziel par procuration (quelqu'un l'a fait pour moi) le 5 mars et le 21 juin je rencontrais mon mazal, mais j'ai pas envoyé de culotte ni demandé à un rav de déposer la sienne à ma place mdrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps, enlever sa culotte c'est un premier pas ... on peut toujours leur reconnaître ça ...

Mais moi je pourrais pas, je garde mon plus beau string pour accrocher l'homme de ma vie, ce serait con de le laisser trainer sur un lopin de terre, non ?

Forums

partagez et débattez