Will........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la la mon D...

Quest ce quil est classe ce Will Smith!
Aux cesars, et hier soir chez cauet.....

J'etais écroulée de rire!! Il etait trop cool, il a dansé, chanté...
Il a joué le jeu a fond: "JUSTE TOI ET MOI!!!!!"
Jaurais bien aimé etre a la place de Cecile, elle l'a embrassé la s......!!!!

Inutile de vous dire que jai zappé quand Elodie Gossuin a pris sa place dans le fauteuil ;-)

Franchement, jai kiffé, et vous?
Allez, Chabat chalom!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh will, encorellll


c'est nulll

je sailll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi ce qui ma surtout plus c'est qu'il a déclarer que c'était le bon moment pour être noir... et qu'il éait fier si jamais on lui demander d'etre un exemple pour les jeunes afro-américain !

A l'heure ou l'autre cinglé de Dieudonné n'arrete pas de ramener sa grande g**lle sur la traite des noirs et la situation des noirs dans le monde, en voilà au moins un qui va de l'avant et qui ne met pas de l'huile sur le feu entre les communautés !

Bravo Will nous sommes tous avec toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi ossi je lai vu ché cauet, et dans le journal de patrick poivre darvor, je ne sé pas sil le fé exprès ou pas, mais il na pas lair davoir pris la grosse tete....
il é trop good

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem t'en a pas marre de dire des conneries ?????

que t'aimle pas dieudo :c ton probleme

mais pourquoi insulter le combat qu'il mene pour quon reconnaisse la traite des noirs ???

c trop fort sa!!
chaque annee plein de juifs a la tele nous fourre la tete avec la shoa (et c tout a leur honneur)
mais un negro n'aurait pas le droit de faire pareil ??????
ah j'oubliais :un renoi est tjrs mieu accepter quand il fait le pitre comme will smith
je pensais pas que les juifs pensait pareil (vu vosnombreux point communs avec notre histoire)

c bien triste !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "chaque annee plein de juifs a la tele nous fourre la tete avec la shoa (et c tout a leur honneur)
mais un negro n'aurait pas le droit de faire pareil ??????"


Mais Dieudo je l'ai jamais vu parlé de la traite des noirs en elle meme ! A chaques emission il balance que c'est la faute des méchants sionistes si on en parle pas etc... Mais pourquoi il n'en profite pas plutot pour parler de la traite des noirs au lieu de dire que c'est la faute des sionistes ??? Moi ce que je vois c'est qu'il n'essaie meme pas lui d'en parler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell attend ne melange pas tout s'il te plais...

Qu'on defende la traite de noir c'est tout a fait normal, en tant que juif je me dois de defendre les opprimés comme les noirs au moins autant que le combat que je mene contre n'antisemitisme, contrairement a dieudonné je ne fais pas de difference ni de hierarchie entre les douleurs que les peuples ont connus...

Deuxiemement, qd un juif defend sa cause il ne dit pas " on s'en fou des noirs, ils sont partout, c'est une invasion, ils sont nefastes !!, regarder nous comment nous souffrons"
c'est (presque) le discour de dieudonné !!!
Dieudonné ne defend pas directement la cause "noire", il descend d'abord le sionisme, il ne faut jamais oublier cette nuance !

Je n'aime pas ce genre de discution Nell car j'ai l'impression qu'on essaye chacun de defendre son bout de gras, alors que ton bout de gras est egalement le miens...
Je defend les juifs tout comme les noirs tout comme les arabes qui souffre de racisme et de maltraitance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell je crois que tu confonds les problèmes. Militer en faveur d'une reconnaissance de la traite des noirs est une chose tout à fait honorable. Mais tu ne peux plaider le respect d'une cause tout en crachant sur une autre. Dieudonné s'est décrédibilisé en répandant son venin sur ce qu'il pensait des juifs et de la cause palestinienne. Alors pour moi il pourrait dire les choses les plus censées du monde en ce qui concerne le peuple noir, cela resterait du vent.

Et puis il faut savoir gérer ses priorités. Si cette cause lui tenait tant à coeur, il ne gaspillerait pas son temps et son énergie à dénigrer les sionistes. Mais plutôt à s'occuper concrètement de ladite cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je comprend (holdem et catyela) ce que vous voulez dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous en avez pas marre de parler de dieudonné?

Forums

partagez et débattez