XXes Jeux olympiques d'hiver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour ca vous interesse le sport ?
l equipe de france ? ou une autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis le refus des instances olympiques de depister l EPO durant la 1ere semaine des jeux de Sydney,je ne m interesse plus a cette manifestation sportive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait une semaine que je n'ai plus été faire du sport. Je suis toujours inscrite dans un club de GYM, ca me fait beaucoup de bien, surtout quand il fait froid, et qu'on reste à rien faire chez soi. Un peu de vélo de maison, je vais essayer d'en faire plus souvent. Samedi matin promis, j'irai me faire 2 ou 3 heurs de GYM matinale.


Et c'est quoi ces XXes Jeux olympiques d'hiver ?
bien le Maroc a juste 2 representants soit 2 skieurs alpin

Samir Azzimani

Sarah Ben Mansour

2 marocains dans les jo sauf que cette fois ce n'est pas dans les 500 ou 1500 mètres mais c'est en ski alpin ,
félicitation Samir Azzimani et Sarah Ben Mansour .

c est sure qu ils ne gagneront pas de medailles mais au moins c est de participer aux jo d hivers.

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_675/html_675/important.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les arts martiaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le dopage dans les sports oui Oberon c est tout un probleme. surtout dans les sports d endurance comme le ski de fond et le cyclisme. mais pour les jeux olympiques de Turin, je crois qu il y a eu des controles severes. a moins que je me trompe encore. Jai chercher sur le site officiel www.torino2006.org et j ai trouver plein de trucs qui pourraient t interresser à

http://search.torino2006.org/?qs=dopage&lang=FRE&langFilter=fr&imageField.x=18&imageField.y=11

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jyjy:
T inquietes pas il existera toujours des methodes de dopage impossible a deceler,parce que les controles ne sont pas au point,parce que les athletes se font delivrer des ordonnances sur mesure(c est incroyable ce qu il peut y avoir comme migraines).Ma methode preferee ca reste les jeunes filles qui se font mettre enceinte juste avant les jeux pour augmenter leur concentration sanguine.Methode classiquement utilisée par les ex pays de l est a l epoque de la guerre froide(quand le sport deviens un enjeu politique).

Cafesito:
C est sur que dans ce genre de pratique,le dopage deviens tres difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha
es ce qu il y a de la neige au Maroc ? je veux dire assez de neige pour faire du ski ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute maniere, maintenant la drogue fait partie integrante du sport de haut niveau..
il faut savoir que les sportifs pris en flagrant deli de daupage a la creatine n'est rien d'autre que du flan!
la creatine est un "masquant"!
tu prend de l'EPO et ensuite de la créatine, ben les inspecteurs ne verront que la creatine.....
voila pkoi zizou et compagnie en Italie ne se sont fait gaulé que pour ça!

on ferme la porte mais on rentre par la fenetre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui peut etre bien que vous avez raison ts les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah Ben Mansour elle est de chez nous?

Forums

partagez et débattez