Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur une musique à te faire chialer sans que tu saches pourquoi:
"un jour, une vie, un destin brisé par un chat qui s'en va, il veut retrouver sa liberté, frustré d'être chatré, il ne se retourne pas, aujourd'hui Félix fait son mea culpa, il veut retrouver les siens, dire ses fautes, reconstruire l'avenir...Mais Garfield saura t il l'écouter"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te copie pas c'est l'émuation chérie, l'émulation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr javouu ct marrant
mai bon sa va mieu maintenan ac ton couzz??
sonne d newss bizouxxxxx repp en pvv stu vee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien l'emission j'avoue parfois même je pleure quand y a des gens ils retrouvent leurs parents après 10ans et tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoues les jeunes j'ai fautééééééé apres avoir regardé en direct l'emission ds laquelle tu es passé avec ton cousin (joriiiiiiis hummmmmmm un pull rose sur un brun ca me fait fondre) bref je m'egare j'ai du me retaper l'emmision deux fois d'affiler juste pour que toute la famille vous regarde

J'avoues ca fait longtemps que j'avais pas eu certains de ma famille aussi mort de rire...

Ouais moi je dit Vive Bataille et Fontaine....

Y a pas mieux

Allez juste pour toi Guedji
Si y a mieux y a Ilan et Joris

;-)

Audrey
Amatrice de cochonneries televisuelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alalaaa!!lol!jvous ai vue moi aussi :-) ..tu sais quoi...ce que j'en ai pensée surtout...ne vous prenez vraiment pas la tete pour cette fille!!!!la famille c'est sacré...surtout que cette fille ne merite aucun de vous deux!!bises a toi et bon courage.. ;-)

Forums

partagez et débattez