Y aurait-il en Islam deux poids deux mesures dans l'indignation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas l'habitude d'acheter charlie hebdo et France soir, mais sur le coup, j'y suis allée me procurer ces deux journaux, pour moi c'était un peu pour les soutenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hiboux c est bon c est plutoit hypocrisie quand tu nous tient
dejà un vrai juif n aureait jamais ecrit cà
Emoboy
da ccord100% avec toi
moi aussi je suis favorables a la liberteee d expressions absolu
mais alors que penser de l interdiction de nier la SHOA,?
de nier le ""Genocide Armeniens""
etc
on ne peut pas se dire celà et interdire certain sujet!
allez defouler vous...
opuntia

??.que dire
allez je dis rien vu votre age!

Nath2
tu sais ce que je pense de toi?
alors je le repete pas vu que tu est mere
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et RUTH

j 'a pprouve rien du tout

et tu sais quoi je me fou de la derniere tentation de ce soi disant CHRIST
je me fou de l Iran!
de son president
d ailleurs ils pensent ce qu ils veulent je m en fou et contrefou
!!ok?
je me fou des chretiens fussent ils evangelistes
je me fou des musulmans extremistes ou moderee
mais je me battrais pour qu ils puissent vivre leurs religions en paix et meme vous les idolatres je respecte votre foie
alors tu sais quoi respecte la mienne
NON nous les JUIFS on ne CROIT pas a Jesus!!! comme messie ok?? c est rentree dedans
sinon bonsoir chez toi!
et au fait je n en ai que faire que votre pere aie eu peut etre des origines feujs!!je m en tape
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui es tu pour mettre en doute ma parole ET ma judaïté ?

Je suis aussi juif qu'on puisse l'être et ce n'est pas ton rang de cohen qui te donne le droit de penser être "plus" juif qu'un autre .

Si tu prends ma réponse, je m'attaque a ton argument pas à ta personne. Je défends mon point de vue tout en respectant le tient. tu as écrits "...nous sommes tous d'accords sur..."

je répond juste NON. N'ai je pas le droit ???

Je lis le forum depuis bien longtemps et je suis très souvent en accords avec toi mais alors la je trouve ta réaction complètement déplacée et disproportionnée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis exprimé Kohen : je suis pour la liberté d'expression totale, shoah ou pas shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les talibant proposent 100kg d'or pour la mort du dessinateur...
bogoss les mecs! apres les mecs vont nous dire ke c une religions d'amour en afganistan.... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou

"quand c est pour defendre le droit a faire shabbat quand il y cour a la fac ou examen je veux dire nous sommes tous d accord!"

MAIS NON ON EST PAS TOUS D'ACCORD !!!

je suis juif, et pas d'accord pour faire passer ma religion au dessus des lois et règles de vie du pays dans lequel je vis, et d'ailleurs ma religion ne m'y contraint pas, au contraire elle m'impose de respecter les règles de ceux qui m'acceuillent.

et si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'a aller vivre en ISRAEL.


>NON pas laicité quand ça nous arrange, Laicité parce qu'on est en FRANCE et que la FRANCE est un pays Laique.


C'est le principe du respect de l'autre!!!merci pour ce point de vu qui me parait être celui de la thora!!!

Forums

partagez et débattez