Yoraminator

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a ajouter, tout est dans le pseudo

Ah si, j'ai un truc a rajouter : je vais en prendre pour mon grade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ chéri !

Justement, c'est parce qu'il est méchant que je l'aime le Yoram...

Même lorsqu'il s'en prend à moi !
Ah non, là c'est juste à cause de mon masochisme latent...


Vas-y, maintenant Yoram, attaque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non, là c'est juste à cause de mon masochisme latent...


Vas-y, maintenant Yoram, attaque !

-> Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais pas dire que je l'aime bien le Yoram, il risquerait de m'attaquer aussi sec ...

On dirait un petit Roquet enragé mais en fait c'est certainement le forumiste le plus drole et surtout le plus "dans le vrai" sur ce forum.

Aller, ne nous lache pas Yoram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Mais noooooooooooooooooooon il n'est pas méchant, odieux, exécrable, abject, ignoble, antipathique, détestable… !!

Il est incompris tout simplement !! ;D))

Rien à voir, mais depuis qu’il affiche un merveilleux sourire, on pourrait croire qu’il ironise tout le temps…

Nous avons tous à apprendre de chacun, mais sans forcément pour cela se trouver des points en communs ou s’apprécier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un york shire en plus grand .

( attention fiche méchante )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attaque jamais personnellement, j'attaque que sur des phrases a la con, apres ceux qui le prennent personnellement, c'est leur souci.
C'est pour ca que ceux qui disent que je manque de respect alors qu'ils se permettent de juger tel ou tel derriere un ecran, je leur pete au nez.
MJJ avoue que t'es maso ... depuis que couettes-couettes t'a laché, t'as besoin que je te mette des coups c'est ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dirait ma blondasse preferée reconvertie en brune, c'est fou la facon qu'on a d'essayer de coller une etiquette sur quelque chose qu'on ne comprend pas.

Mayane_L desolé, j'arrive pas a tirer la gueule sur les photos, meme quand j'y montre mon derriere, il est souriant (Holdem peut confirmer), tout au pire je fais des doigts et des grimaces, j'arrive pas a me la jouer cowboy enervé ou Tony montana deformé comme certains fils a papa.
Hoooooo I'm tony montanaaaaaa mais papichou m'a payé la derniere mercedeeeeeesseeeeeuh nianiania ..

Mordhy p'tet mais moi j'arrive a distinguer les paquets de fido et ceux de cereales. Ca sert de savoir lire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Mais tant mieux pour toi que tu sois si photogénique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es tres paresseux ces temps ci mjj

Forums

partagez et débattez