Yossi Benayoun sur les tablettes d'Arsenal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Benayoun n'a pas sa place ds un club de l'elite...

Malgré tout c'est un tres bon joueur.

Brievement je vais te faire un rappel.

Il a ete formé a l'AJAX d'Amsterdam.

A 17 ans il etait considere comme etant une future star du ballon rond

Ensuite a l'age de 18 ans il devait faire ses 3 annees de service militaire donc il est rentre en Israel et il jouait au Maccabi Haifa.

Il a ete connu du grand public au cours d'un match celebre contre le Paris SG...il n'avait que 18 ans...

A ce moment la, et apres une saison exceptionnelle, plussieurs clubs voulaient s'attacher ses services.

L'armee ne l'a pas laisse filer...

A 22 ans il signe avec le club promu en division 1 : Santander

Il prefere commencer petit et ne pas bruler les etapes.

Au bout de 2 saisons, Galatasaray, Tottenham et Liverpool veulent l'acheter.

Il reste finalement une saison de plus avec Santander.

En parallele il est devenu le heros de la selection israelienne.

Depuis le demarrage des matchs pour la coupe du monde 2006, il a marque un double contre la suisse(2-2)

Et 1 buts contre Chypre(2-1) et lors du premier match, il dribble 6 Chypriotes avant de croiser sa frappe...

D'autre part il est l'auteur des 2 passes decisives contre le match a Chypre qu'Israel a remporte (2-1)

Malgre tout il a des points faibles: il n'est en rien "physique".
Beaucoup trop frele si tu preferes.
En consequent il est quasi inexistant dans le domaine aerien...

Avec une meilleur carrure, il pourra connaitre la meme carriere que Revivo(elu meilleur footballeur israelien de tous les temps).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lui souhaite pas d'aller au psg la tribune boulogne ne serait pas très contente

je me demande si y a des joueurs juifs en l1 je sais que madar est juif mais il joue plus a part lui je ne sais guère...

sans physique un joueur est rien surtout en angleterre, en france aussi faut avoir du physique bref dans la plupart des championnats qu'il face de la musculation alors et soit plus tranchant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reflechissez et interessez vous au foot avant de dire n importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original, cela est un peu different, mais c'etait bien les marseillais qui portait un drapeau d'arafat lors de psg-om..... donc bon arrete

Forums

partagez et débattez