YOU ARE " DISSMISED "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ce programme americain qui passe sur MTV .

le but du jeux 2 filles doivent se battre et user de leurs charme pour que l'une d'entre elle puisse repartir avec le beau jeune homme .
elles on le choix et doivent faire preuve d'imagination pour gagner .sortie , ciné , plongé .....
puis chacune d 'entre elle a un " temps mort "de 20 min pour etre seule et faire plus ample connaissance . ( je vous rassure ya rien de tordu )
à la fin de la journée une des 2 filles est éliminées " sorry but you're dismissed " .


je vous rassure les filles , ya aussi le meme concept avec 2 mec pour 1 fille .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis fan aussi, c'est vraiment trop fort.

Je vous rassure les homos, ya aussi le meme concept avec 2 mecs pour 1 mec et 2 filles pour 1 fille, sisisi c'est bien vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais et honte sur moi, j'ai adoré ce programme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheur!

Comme elle tue cette émission!

On dirait deux chiennes qui se battent pour un morceau de viande avariée mais comme c'est pour la télé ça change tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui j'ai vu ça à la télé oui !
c'est un bachelor sans le costume et sans la rose.
Le mec que j'ai vu s'est fait chauffer à blanc par une des deux filles qui jouait sur l'expérience (l'autre étant vierge, logique), le mec était tout le temsp avec elle, ils s'enfermaient dans une pièce et laissaient l'autre seule. Et moi je pensais : ''quelle conne mais quelle conne''. et ça a pas loupé, après avoir consciencieusement mis de côté la petite vierge pour se faire allègrement lécher les oreilles par l'autre, il a choisi celle qui serait à même de devenir son épouse. devinez laquelle ?

Vive la télé, vive les gens, vive les suceuses à grosses bouches !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

Ahi , on participe toi et moi? Et la meuf ont
choisie Mazala, mais on ce rentre pas dedans (j'vais t'etaler par terre c sur), on partage et c bon ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà regardé cette émission et je n'aime pas trop.Je la trouve offline ,tiré par les cheveux ,et empreinte de trucages et de mise en scènes assez commerciaux...A mon sens complètement pas naturel !...Bon ya de bons acteurs!...Et le but est de faire de l'audimate. $$$$$$$$$ €€€€€€€€€

Mais ça c'est mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouééééééééééééééééé j'étais folle de ce jeu !!!!!
je me rappelle je regardais en Israel et je rentrais vite en speedant de la plage pour ne pas manquer... ça m'éclatait trop ! alors les meufs étaient pratiquement toujours des bouffonnes, pestes, allumeuses, exhibitionnistes,qui se déchiraient entre elles pour "gagner" le mec, qui n'était pas toujours mignon (mais bon, ça doit être surtout pr l'égo)
je préfère quand c'est 2 mecs pour une fille, généralement ils sont plus cool entre eux...GENERALEMENT mais ya eu des cas aussi...

bref délirant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez !!! ca demonte les emissions tv bidonnées!!

C'est juste qu'on prend les gens pour des cons ms sinon ca dechire grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous prenons aussi les gens de la télé pour des cons finalement tout le monde s'y retrouve (sauf que quand je regarde la télé ça me rapporte pas un rond)

Forums

partagez et débattez