YOUR VOICE, MY DARLING

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr saloma...tu sais, elles sont payé plutot bien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empèche, que sur chacune de nos fiches, on a une case "service vocal", lol, qui est suspendu temporairement, alors là, mmdddrrr, depuis que je suis inscrite, (6 mois), le temporaire commence à etre définitif, je crois bien !!!!!!!


Bravo aux tech., excellent travail....... Ah la la ....


c'est peut etre pas plus mal, remarquez..... ! Endormi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi chérie,

je l'ai fait et j'étais rien payée du tout parce que la ligne était à mon mec de l'époque !!! Mais je ne prenais personne au tel, je racontais des histoires osées (ça m'a donné la vocation !!!) déjà enregistrées. L'arnaque ! Enfin non, ils savaient, mais ça coûtait quand même 2,21 F de l'époque ... dans la poche de mon ex hors taxe Telecom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, TU T'ES laissée faire ????????
Ton mec de l'époque te dois des sous alors !!!!!!
GRAVE, ce type !!!!

Furieux Furieux Furieux

Loooollllll ! .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME
""Libi chérie,

je l'ai fait et j'étais rien payée du tout parce que la ligne était à mon mec de l'époque !!! Mais je ne prenais personne au tel, je racontais des histoires osées (ça m'a donné la vocation !!!) déjà enregistrées.""



Evidemment le contraire m'aurait étonné.

T'es intarissable ma parole, encore un des nombreux trucs à rajouter à ton actif. Passionant.


Ca me rappelle une chanson qui avait eu du succès à une certaine époque: "barbie girl" pour son coté narcissique que j'aurais tendance à mixer avec "mytho girl", le résultat :

Lyrics:
---I'm a mytho giiiirl, in a mytho woooooorld, immaginaaaation, life is my creaaaation...

(refrain )
come on mytho let's goo mythoooo aaah aaaah aaaaaaah yeeaahhh....---


Alors Tube ou pas tube??

En effet, comme vient de le dire la dame au dernier rang à droite: on s'en fout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux pas nous en faire un exemple ici salome? on pourrait en faire une superbe parodie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

Sacha Belfer, maintenant à Houilly du Oulé (ou un bled dans ce genre), il tient une maison d'hôtes avec sa mère et sa meuf, si tu tapes "Auberge du Mont Criquet" ils ont un site, tu lui demandes, hein, au lieu de me casser les noisettes.

C'est à croire que TOI, tu ne fais RIEN dans ta vie !!!
T'as quel âge, petit ?

Etouffe-toi en avalant ta langue empoisonnée (beurk, les filles, au secours !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, quand tu veux mon chéri... Mais en privé.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Révélation : pourquoi Carlitooo est-il aussi méchant ?
Non, pas "Parce queuuuuuuu", parce qu'il n'est pas juif et qu'à ses yeux les filles comme moi sont une abomination.

Voilà, Carlitooo, un bon goy antisémite comme je les aime et qui discrédite comme il faut les non-juifs(ves) adorables qui ensoleillent souvent le site.

T'as pas une église à visiter ? Profites-en pour t'étouffer avec un cierge Mouhahahahah (comme vous le faites si bien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux restée aussi écouter ? J'ai des tas de choses à apprendre moa...

N'empêche que ça ne doit pas être évident à faire le tél rose. Même si personne ne me connait dire des trucs à des individus et inconnus et qui peut être connus aussi.... bahhhhh j'en rougirais...

je préfère le dire qu'à celui que j'aime et qui m'aime en privé, et en tête à tête et ne partager que ces doux moments uniquement qu'avec lui...

Forums

partagez et débattez