zhu women hao yunqi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du chinois : "souhaitez-nous bonne chance!"

car en effet, nous en aurons besoin, mon équipe et moi.

je m'explique:
j'ai l'honneur et le privilege de vous annoncer que je participe a la coupe du monde de WuShu (kung fu)!!
moi en tant que combattant de "Sanda" (pour les curieux: demandez!)

[j'ai deja posté un sujet comme celui-ci avec les caracteres chinois du titre mais il semblerait que les modérateurs ne les ont pas acceptés..]

cela se deroule en Italie, à Milan précisement et ce mercredi c'est le départ.. (ça vous fera des vacances! lol)

conjurons le mauvais sort, creuvons le mauvais oeil !!
il y a deja eu des tuiles, il n'en faudrait pas plus........

je partage donc ce moment de détente avec vous avant de retrouver le stress qui est déja bien en place.

en espérant etre à la hauteur..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov, euh bravo pour ta qualification et bonne compèt.,
hasta la victoria siempre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"hasta la victoria siempre !", ne salis pas la phrase d'un
peuple qui le dit toujour à ce grand homme !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui sauf que c'est de l'espagnol, que le cafesito est bresilien donc il aurait fallu parler portugais, et qu'il part en italie, bref un beau bordel.

Sinon je pensais pas qu'il y avait des championnats du monde de Wu-Shu, j'ai toujours cru que ca ne servait qu'aux demonstrations, une sorte de danse quoi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

tu es bien loin du compte!
le "wushu" est un terme qui regroupe une multitude d'arts martiaux chinois, a l'instar du "budo" qui lui désigne les arts martiaux japonais.

dans le wushu il y a deux formes sportives:

1/ la technique. elle est représentée sous forme de taos (équivalent des katas au karaté ou des poomsé au taekwondo)

2/le combat. représenté par le Sanda (synthese de boxe pied-poing associée aux techniques de la lutte chinoise qui englobe projections, saisis, arrachage et balayage)

de ce fait, le "wushu" est tres facilement exploitable pour des rencontres sportive.

bien evidemment si les meilleur chinois sont présent, la coupe sera extremement difficile à obtenir.. voir impossible!

je vais vous donner un ordre de difficulté pour vous faire une idée du niveau des chinois:

niveau 1: championnat de france
niveau 2: championnat d'europe
niveau 2 bis: coupe du monde
niveau 3: championnat du monde
niveau 4: coupe de chine
niveau 5: championnat de chine

voili voilou.. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'en a pas marre de te la raconter cafesito ??!!!

mdr

bonne chance poto !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

cimer mec, ça va etre cho...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas pourquoi, j'associe ca au Kung Fu des animaux, et au final a un style pas tres efficace en rapport a certains, d'ou beaucoup de pratiquants viennent de la danse ou de la gymnastique.
Bref je dois me tromper ..
Des que j'ai un peu de temps, je reprends le Ba Gua Quan, mais c'est pas gagné ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

tu te trompes de cible, moi je suis pour l'entrée de la Turquie en Europe...sitôt qu'elle aura reconnu le génocide Arménien,

mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

You can oto chinko.
Tou adsl kayam ?
koa koa comme modem ?
Ho ho pon ...

Forums

partagez et débattez