Zidane il a frappé, Zidane il a tapé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que zizou n est pas con...c est un homme normal qui s est enervé et qui a cédé a son impulsion et rien de plus!!!encore heureux qu il lui a pas mis en plein pif ce coup de tete...sinon l autre pédale ne se serait pas relevé!!!!en tous cas zinédine reste le meilleur joueur du monde et ce malgré ce petit dérapage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"zidane est un terroriste!"
machiavel. i

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le retour de blancbec!!!!

eh aniki ça fait plaisir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane nest ni con ni rien .. Zidane est un homme et bcp semblent l'oublier . Il a dit ''j'aurai prefere recevoir une droite que d'entendre ca '' .. ca veut tout dire . Il paraitrait en plus qu'il se soit fait provoque pendant tout le match il a quand meme garder son sang froid mais il a cede en fin de match malheuresement : l'erreur est humaine! Rien ne change le fait qu'il ai nous ait offert la plus belle coupe du monde possible : il etait magnifique a voir jouer et on en a la preuve Zizou : ballon d'or CDM 2006 .

Turco : ''il est autant crois moi ;) '' nan jte crois pa lol mais au lieu de parler juste de Zizou .. fo dire ke Hakan Shukur ossi nous a offert une belle prestation dans cette cdm je dois l'avouer ''crois moi'';)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane president !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

F3ujgurl_

C'est Hakan Sükür , precise bien stp et si tu fais allusion a la
Turquie qui n'a pas participer, j'men balance car en 2002
on etait 3ime , un joueur a recu le nobel du meilleur fair play et
on donne pas des tetes !! crois moi ;)

Israel n'a pas participer nan ? tu vas me dire ah mais
jsuis canadienne !! Quand sa vous arrange bien sur !!
Ah mais le canada nan plus n'a pas jouer !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :''si tu fais allusion a la Turquie qui n'a pas participer'' naa je n' ai fait aucune allusion .. je me suis simplement trompee de cdm desole ca arrive . tu comprends jespere :P . Les turcs ne donnent pas de tetes euhh je sais pas .. mais recoivent -ils des insultes aussi grave que celle que Zizou a recu ?? la j'en suis pas aussi sure mais jcompte sur toi pour m'eclairer lol .. et tìnquiete c'est le foot ! des coups comme Zizou a donne y'en a a tout bout de champs sauf que ce sont des coups vicieux donc la plupart du temps on ne les voit simplement pas et meme les turcs ont pu en donne des coups de boules :) Ensuite pour Israel je nvois pas le rapport pcq je suis canadienne tu as raison nee en france avec des parents francais . alors puisque le canada ne participe pas car ce n'est pas du tout le sport nationnal bah pour qui veux tu kje comte ?? le togo ou largentine .. nan pour la france biensur puisque ce sont mes origines quand mm !! et ca veut dire quoi ''quand sa vous arrange biensur!!'' .. cest ki vous ?? ufff les generalites

voilaa (dsl pour le roman lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

F3ujgurl_

Lol c'est pas grave, ca arrive de se gourer, mais on donne pas
de coup de boule nous, cest arabe ca, nous c'est le german
souplex hahaaha

aller kiss !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naN surtout pas Zidane comme président... :))

Forums

partagez et débattez