A quel Rav se fier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant donné que d'un rav à l'autre, les avis divergent parfois au point de soutenir une chose et son contraire, à quel Rav se fier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE RAV KAHN est un tres bon RAV ?
Je suis pas d accord avec lui c tout, ne te prend pas la tete.
Continu a apprendre de lui si tu l aimes bien !

A bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Rav Kahn bien sur lol !
N'est-ce pas Nessahaim???
Apprends avec celui que tu veux Nath2, si le rav Kahn te plait, ben fies toi a lui!
On n'est pas la pour juger ni comparer les rav.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Suis le Rav qui t'apprend, qui t'enseigne, suit celui avec lequel tu te sens bien, mais reste avec lui jusqu'au bout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur Cheela, je me sens plus proche du Rav Simsovic mais ne sont-ils pas tous extraordinaires? Tous leurs avis, et ceux de n'importe quel Rav conscencieux, aussi contradictoires soient-ils, me semblent utiles à méditer, même lorsque je n'aime pas ce que je lis ou entend. C'est aussi la richesse de la diversité des opinions qui font du judaïsme une religion et sagesse merveilleuse, très vivante.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

heureusement que les Rabanim ne sont pas d accord!

c est pour cela que tu dois choisir un Rav et n ecouter personne d autre

et pourquoi pas rav kaubi?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thlera,

lol,
Kaubi est un ami et sous des dehors légers et rigolards c'est la personne qui m'a le plus rapprochée de l'Orthodoxie depuis que je fréquente ce forum.

Nessahaim,
je choisirais le Rav Kahn sans hésiter si je vivais en Israël, d'autant plus qu'il s'occupe de conversions, malheureusement je suis en France et je pense qu'il faut vivre dans l'ici et le maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choisis toi un rav et suis le.
Si tu as confiance en lui, ne t'occupe pas de ce qu'en pensent les autres.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

thlera je ne suis pas rav...
non mais, mes problemes me suffisent amplement et de plus je suis tres attache a rav yoli (je parie, qui va y en avoir un pour dire:"mais on la connait ta blague.....") et de plus il est tres gastronome

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien Benchetrit
mais c'ets plus par sa facon decommuniquer
je ne connais pas vraiment les autres...

Forums

partagez et débattez