CACHER RACONTEZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous est-il arrivé une fois dans votre vie de manger du porc, sciemment ou non? Racontéz comment vous avez vécu la transgression

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai personellement jamais consommé de porc, D.ieu m'en préserve !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'est arrivé une fois à la cantine, en primaire.
Comme je ne l'ai pas fait sciemment, je n'ai eu aucun remord.
Et c'était pas mauvais, en plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au risque de vous déplaire , je mange du porc et j'ai de nombreuses recettes russes et canadiennes.

Suis je encore la seule à en consommer de façon réguliere ?

'''Le marché de la viande de porc en Israël a réalisé un chiffre d'affaires de 600 millions de shekels en 2003. 160 000 porcs sont élevés chaque année dans le pays. HA'''.

Le 14 Juin 2004 , la Cour suprême d'Israel a annulé momentanément les circulaires municipales interdisant la vente de porc près des lieux d’habitation. En Israël, il y a en plein de juifs russes ,de chrétiens qui mangent régulierement du porc et d'autres nationalités, notamment les travailleurs immigrés venus d'Asie, qui en consomment aussi. Sans compter, tous celles et ceux qui en ont goûté, sans rien dire ! On trouve du porc à acheter dans toutes les grandes villes israéliennes.


Il y a des kiboutzim qui en élèvent et des implantations dans les territoires qui les mettent en liberté la nuit pour dissuader des intentions belliqueuses d'islamistes terroristes fanatiques.

IL y a 20 ans et plus, que l on fait la production de porcs au Canada dans des conditions sanitaires tres sévères. Et où j'en acheter, notamment à ST-Donat où c'est tout plein d' européens car la viande de cette porcherie est tenue par un maître-boucher Français de qualité.....

Es ce pire de tuer avec un permis du MLCP de l'orignal ou du Chevreuil qui sont de la viande sauvage à base de sapinage ?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'en ai deja manger en primaire...car je devais avoir un plat special a la cantine a la place du porc...et les cuisiniere m'avaient dit que s'en etait pas!

Evidemment comme j'etais petite je ne savais pas distinguer le porc des autres viandes...mais j'ai su plus tard que s'en etait!!
...MA REACTION?? ba j'ai eu la rage et je me suis dis comment y en a qui peuvent mentir sur ces choses la!...Du coup..maintenant plus question que je mange a la cantine et que je fasse confiance aux cuisinières!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha, si je viens au Canada, je te promet que je viens te voir uniquement si tu me donnes du cochon à manger ! Dans le cochon tout est bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi tout les jours ou presque :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai déjà mangé du jambon en France à la cantine, et je me souviens que je trouvais l'odeur agréable. Mais bon maintenant en Eretz vu que ma famille est très pratiquante je mange strictement cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je mange, je ne me cache pas. Donc je n'ai rien à raconter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui une fois jme suis transformé en joel robuchon apres . ah c'était horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Forums

partagez et débattez