CE MATIN. DE SAINT VALENTIN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit que les fleurs à la Saint Valentin c'est démodé. Moi un certain Samuel, très bien de sa personne, français d'origine, m'en a envoyé un ce matin et j'avoue que ça m'a beaucoup touchée. Et vous vos amoureux ne vous ont pas oubliées?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que pour des juifs, feter un saint, c'est pas terrible...
Pourquoi ne pas offrir des fleurs pour chabbat plutot ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AU moins grace àtoi, on apprend que la saint VAlentin ne sert pas qu'a démoraliser les personnes seules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gars il es a fond ma parole même la saint valentin il trouve le moyen de placé quelque chose, il remet tout par rapport au judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi ! je suis d'accord avec Choussar!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
Pourquoi, parce que tout simplement il y a une Saint VALentin / an et 52 chabbat /an.

Tu fais le calcul, feter la saint valentin en offrant des fleurs revient moins cher,que d'en offrir tous les chabbat.

CQFD

t'as d'aut questions chouchou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Jioaparis, excellent...

Quant à Beccassine-la-cousine, elle va prendre son Samuel sous le bras, son petit bouquet bien dans son vase et elle va aller les foutre sous le nez des AUTRES !!!!!

Paf retour d'aigritude

Ca c'était pour la blague.

La réalité des choses est toute autre, j'ai eu un joli bouquet de roses roses qui m'a beaucoup émute et touchée.
Bon y'a que le bouqet qui m'a touchée mais c'est un bon DEBUT !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouffffff je n'ai pas de st Valentin ...

Chouchou va peut etre m'offir des fleurs pour la sabbath ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fleurs on n'est pas oblige de les offrir ts les chabats.
Et tu vas pas me faire croire que tu fais la saint valentin economiser des fleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a-t-il un jour des amoureux en Israel? Sinon, c'est une fête sympa, on pourrait la judaïser un peu en la renommant?

Forums

partagez et débattez