centres de table

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le beau parleur - La "tout"ouïe" - L'hidalgo - La Discrète - Le m'as-tu-vu - La Liftée - Le gaffeur - La JAP - Le Talmudiste - La Bronzée intégrale - Le Sabra Gros Bras - etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors des noms de feujworldiens célèbres :
-Cybermiki
-Kaubi
-Opuntia
-MJJ
-Chat_Noir
etc

Mais je doute que les gens comprennent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faur dire qu'elle est pas simple ta question . Mazal tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Mazal tov !! Hé bien ! Nous apprenons que de bonnes nouvelles en ce moment.

Je ne sais pas si cela a été dit, mais tu pourrais prendre le nom des épices, des plats orientaux tels que :

Harissa.com
Tajine.org
Couscous.com
Tchoutchouka.org

pour les ashkénazes

choucroute.fr
guefilte-fish.com
foie gras.fr

et autres plats

cassoulets...
quenelles...
etc.

Bon courage

Choussar

T’exagère un peu avec "feujworldiens célèbres", demande à n'importe quelle personne, hors forum, s'il connaît un de ceux que tu as cités. Euh ! Bien entendu à part Cybermiki qui doit l'être. Et encore, la plupart d'entre eux ne s'intéressent pas du tout au créateur ! Regarde le Bon D-ieu comme il est oublié par beaucoup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense environ 20 tables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

Alors moi en tant qu'ashkenaze je suis contre "foie gras" parce que de nombreux rabbins, dont le rav ovadia, lont declaré non cacher, et aussi le gouvernement d'israel l'a interdit maintenant. tout ca parce que ca cause de la souffrance horrible et absolument evitable aux animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

tant pis pour toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL je ne renierais jamais mon coté ashkénaze que j'adore mais j'étais pas au courant que le foie gras était déconseillé voir interdit , perso , les animaux ils souffriront de toutes façons ne me dis pas que tu vas te priver pour de petites bêtes "sans intérets " ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

Je suis célèbre ?
Merci du compliment.
Et moi qui voulais me faire discret, c'est rapé :-/



Charlene :

Les pique-assiettes sont-ils acceptés ? Si oui, file moi les coordonnées du mariage. A moins que je n'arrive trop tard...

Forums

partagez et débattez