Chabbat Chalom et 'Hanoucah Samea'h!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Un chretiens ne va pas me dire joyeux noel si il sait que je suis juif...
Je fais pareil avec les auters je vais pas dire joyeus hanouka a des non juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, tlm...hier quand on a allumé les bougies, mes filles ont pensé que c'etait une anniversaire, et ma grande a commencé de chanter Happy Birthday...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannouka Samea'h !!!! à tout le monde!!!!

Barou'h ata ado-naï élo hénou mélè'h haolame
achère kidéchanou bémitzvotav vétsivanou
léhadlik nèr 'hanouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ychai

______________amen


libi

_______________lollllllllllllll


nethanel


_______________Reste croincé du gland si celà te chante t'es trop bête, ce n'est pas avec toi que la connaissance du judaïsme risque d'évoluer dans les nations pour moins d'anti sémitisme, remets toi en question OUI c'est ce que je te souhaite pour 2007.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOUS


________________je voudrai vous dire merci pour la connaissance de D.ieu que vous nous avez amenné, bien que bon nombre vous ont remercié par des percécutions hélas, moi je veux vous dire MERCI car sans la thora, sans la transmission que D.ieu vous a donné de sa parole et celà je le souligne par le peuple hébreux "juif" nous ne connaitrions pas le vrai D.ieu, certains diraient mais il aurait choisit un autre, ce n'est pas le peuple en plui même, mais de leur ancêtre Abraham OUI c'est de celà que l'on parle.........

Je tiens à vous dire que mon coeur est avec vous tous, dans la joie et dans la peine, dans le combat comme dans l'attente, et que seul la foi permet cette espérence et aussi l'attente du grand jour pour vous et aussi pour l'expérence que nous avons en commun LE MACHIAH

Gloire à hashem éternel cébaot

Bonne fête à toutes et tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ma première bénédiction en hébreu j'aimerais si c possible la traduction en Yiddish de libi

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

t`inquietes je me remet en question mais je remet pas en question ma thora, si pour toi se remettre en question c`est accepter tes croyances a propos des juifs pour jesus, je ne me remet pas en question en effet.
encore une fois je n`ai strictement rien contre toi, je suis content que notre religion t`interesse.
J`ai juste dit que en general on dit hanukka sameah a des juifs pas au nons juifs qu ne le font pas, c`est pour ca que j`ai dit hag sameah a tout les juifs de ce forum.
Il n`y a rien de raciste ou quoi que ce soit faut arreter d`etre parano la.

Forums

partagez et débattez