Cherche lieu pour passer Shabbat en Ile de France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tlm,

Je vais monter en Ile de France ce week-end car j'ai qqch a faire la-bas dimanche, mais comme il ya Shabbat avant j'arrive deja vendredi matin. (venant d'Allemagne). D'urgence je suis incapable de passer Shabbat ou j'avais prévu. Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a p-e une orginsation juive qui arrange des hôtes pour passer Shabbat?

Svp, c'est d'urgence

merci,
Chaoul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis profondément désolée de l'absence de réponse à ton post, depuis hier je guette parce que je n'ai pas de réponse à t'apporter et apparemment je ne suis pas la seule...

Encore désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne veut de toi mon pauvre Shaul... Moi je t'aurais bien dit de passer, mais généralement je fais shabbat avec Ashkdavid "Au pied de cochon" ou à "la marée" avec coquillages & crustacés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux me joindre à vous Nikko ? ça fait un bail que j'ai pas fait un vrai Shabbat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nikkko va chez charlot place chichy, c'est meilleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n'existe plus mon cher Kaubi, le roi du coquillage à abdiquer... Je vais aller en face au Wepler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec plaisir TWINGO, je pense que David sera O.K.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca donne envie de pratiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la syna....

normalement on peut faire chabbat dans une syna???

et c'est pas ce qui manque à paris les syna....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


a croire que ya que des rigoloe ,personne est la quand on en as vraiment besoin .

il ya le centre de loubavitche qui socupes a trouver des lieu pour des gens qui nont pas vraiment ou passer shabat la meme histoir que toi touriste etc.....

et si jamais yen as dautre qui ont tout simplement envie de voir ce que represente un shabt dans une famille religieuse il peuvent aussi apeler ils y seront aceuilli ...

pour plus dinformation nhesites pas a venire me voir je vous donneres le numero du beth loubavitche .......

Forums

partagez et débattez