Conclusion de la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant que les medias s'acharne a nous prouver que nous avons perdu la guerre etc... etc...,tout celui qui a vecu ces moment difficile en Israel aura remarque le Peuple Juifs en toute sa splendeur .

Ah je suis fiere... fiere d'avoir de tel freres et soeurs ,je suis fiere d'etre descendant de leurs pere et mere.

Plus de place au debats qui nous font perdre notre temps ,notre vie ,l'avenir de nos enfants et surtout de notre merveilleux peuple.

Tous le monde etaient unis ,religieux ,pratiquants ,et non religieux.

C'etait comme si tout le monde a soudain pris consience d'une realite qui nous a exploser en pleine face.

Cette guerre ont la gagne .

Je me suis rendu dans le nord pendant les bombardement ,non pas que je sois mazochiste ,mais je ne pouvais pas me coucher en sachant que des familles entiere ,hommes femmes et surtout les enfants... oui les enfants tout petit homme et femme en pleine decouverte de l'entourage appeure par des sirene et explosion de missiles, appeure par le visage deforme de leur parents par la crainte, je me suis donc decider de prendre la route aussitot, pour le nord du pays.

En arrivant j'ai vu des centaine de jeunne garcons et filles vonlontaire dans differentes association d'aides et de soutiens ,risquant leur vie surment a cause de la meme sensation que je venais d'exprimer.

אוי מי כמוכה אב הרחמים זוכר יציריו לחיים ברחמים

Pendant que plus de cents mille jeunne etudiants religieux se sont enferme dans des batei midrash au lieu de profiter des vacances du mois d'aout ,pour prier sur leur freres et soeurs au front.

Pendant que des milliers de soldats se battait au front contre des assoife de sang Juif tel que le hezbollah.

Non pas des soldats ce mot ne leur convient pas .
Ce sont des heros ,des hommes qui ont toutes abondonne en un instant, leur travail leur famille foyer .

Pour qui ? Pour quoi? Pourquoi moi ? il y'a tant d'autre qui pourront le faire a ma place?

Toute ces reflexions n'ont meme pas efleure leur meninge.
Chaque homme a pris son sac ,a fait un dernier baiser a ces enfants ,a saute dans sa voiture en direction de sa base militaire, pour qui? pour toi pour moi pour tous celui qui lis ces lignes, parceque ces hommes ont completement pris consience que la vie d'un peuple entier etait en train de se jouer .

Le hezbollah a eu le surprise d'avoir a faire a des hommes dont le courage n'avait de limite.

Pendant qu'un terroriste est pres a se tuer pour tuer un juif,
ils ont vu des commandant se faire exploser sur des grenades pour proteger leur soldats en crient haut et fort "SHEMA ISRAEL HACHEM ELOQUIENOU HACHEM HEHAD".

Des anges oui !!! tous droit au "Gan Eden"

On a vu le courage Juif tel que pendant la sortie d'egypte la premiere et deuxieme destruction du temple, l'inquisition ou bien meme la shoa.

Ces soldats sont partie se battre en criant haut et fort "Plus Jamais"

Plus jamais des enfants orphelins ,des femmes veuves ,plus jamais de larmes plus jamais de crainte.

Le peuple Juifs du monde entier (meme de Hawai) a envoye son soutien a leur freres dans le nord d'israel ,des Juifs du monde entier sont venue en israel et dans le nord soutenir ces enfants en detresse.

Je pourrai ecrire un livre sur ce que j'ai vu ou ressentie cette annees sur mon peuple cherie.

Merci hachem ,la presence de ce peuple est la plus grande preuve que tu ne nous a pas abondonne.

Ton peuple aussi bas qu'il en a l'air a la faculte de s'elever au plus haut niveau le moindre d'un instant.

Aide nous papa !!! et tu sera etonne de combien on t'aime.

אל תשליחני מלפניך ורוח קודשך אל תיקח ממני

Merci papa pour tous ces miracles ,ces 4000 missiles qui nont pas fait 1 pour cent des degats que nos ennemis esperer.

Merci papa de nous avoir prouver que pour s'aimer entre nous ,nous n'avons pas besoin d'etre homosexuel.

לב טהור ברא לי אלוקים ורוח נכון חידש בקירבי

Merci chers freres et soeurs d'avoir remplie nos coeur d'amour.

Je te suplie Dieu mon pere ,ma raison de vivre ,reconstruit ton foyer a Jerusalem et retire nous ce voile d'impurte pour que l'on jouisse infiniment d'amour et de justice .

Tous ces hommes sont morts non pas pour tuer ,mais pour proteger tes enfants des interminable ennemis de ton peuple .

Eleve ses hommes devant tous ceux qui veullent notre extermination et souvient toi de leur courage ,comme de la poussiere du sacrifice d'Abraham notre patriarche.

Moi Sami fiere d'etre votre frere, et de faire partie de notre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ai les larmes aux yeux!
chana tova une bonne et heureuse annee pour toi et pour tout le klal israel que cette annee soit l'annee de la victoire pour toutes les entreprises du klal israel et que tous soient inscrient et scelles dans le livre de la vie
chana tova oumetouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

esperont qu avant roch achana il y a la gueoula

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel post éloquent et émouvant !!!


C'est dans l'adversité que le Am Israel est un, en voici un exemple parmi tant d'autres.
Hachem est miséricordieux, Il donne et Il reprend.

Israel ne s'éteindra jamais grace son coeur généreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c ce genre de discours qui montre ki ya des extrémistes partout...

on est pas loin du Hallah Akbar...

D* devrait plutot guider les armes d'Israel sur le Hezbollah et pas sur de pauvre gosses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo, Mr. Sami....vraiment, ton poste etait si touchant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yishai34

c'est ce que nous avon fait mais dommage que le hezballa ce cache derriere des pauvre gosse

MDRR Nethanel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Sami!!!

Moi aussi, je suis fier d'etre ton frere...

Khazak ou baroukh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est super vrai et super bien dit... Bravo
Ychai 34 quand on a rien a dire d'interessant on se tait OK

Forums

partagez et débattez