Dodo dans la soukha?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pas de soucaca ? c'est bien ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait voir ce qu'en disent les parachioth de Simha torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH on les voit les discussions qu'entre mecs, alala bon je m'eclipse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, Au contraire, éclaires-nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala, je vien juste de voir ce sujet tres interressant, et comme souvent (koike en matiere religieuse c de plus en plus rare) je ne serais pas d'accord avec mon ami choussar, en effet moi je tien de l'avis ki dit ke comme il y a une chhina (un devoilement divin) important dans la souccat c'est un manque de cavod de domir dedans, je dirais donc "non" je ne dormirais pas dedans meme si je pouvais (bien k'ayant pris tout mes repas dedans biensur)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais arretez!!! kel sacrilege de parler ainsi de notre sainte soucca vous n'avez pas honte?????????

mordhy t'es sur ke c'est avec laure sinclaire??? c pas plutot julia clara morgan??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, j'aurais parié que tu nous donnerais cet avis du rabbi (lequel je ne sais plus mais peu importe lol), avis interessant meme si je ne suis pas d'accord. J'étais meme étonné que tu ne le fasses pas plus tot...
Quand je lis dans vayikra "basuccot tashvou", je comprends qu'il faut y habiter de la meme facon que dans une maison (de la meme facon mais pas dans les memes conditions).
Et moi, quand j'habite dans ma maison, j'y dors aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le succés de cette fin d'année a Bollywood s'appel "Soukha Ma Sutra" cela répond t il à la question?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : si tes WC sont dans ta maison et que tu fais dans la souccah comme à la maison, alors je comprends plus rien."basuccot tashvou" il faut donc le faire assis mais à part ça, je vois pas ou est l'interdit.

Forums

partagez et débattez